incident nocturne

Utah84

bonjour

ma labrador de 18 mois est propre depuis longtemps, mais cela fait deux fois que dernièrement je retrouve dans la salle de bains des crottes; encore ce matin, alors qu'elle avait fait une grande promenade l’après midi; ! d'ou cela peut il provenir ? elle mange vers 18 h . Elle était également ressortie dans le jardin vers 22h !

je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Quelqu'un peut il me dire si il y a une solution

merci d'avance

5 réponses
Aggie19

Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de solution si le problème est très récent. Il faut d'abord pouvoir analyser la situation. S'il n'y a eu que 2 accidents ce n'est peut-être pas grand-chose... ou révéler un mal-être suite à un changement ou une peur. Y a-t-il eu un changement quelconque dans la vie quotidienne de votre loulou ? Un évènement imprévu qui pourrait l'avoir effrayé ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utah84

non rien du tout, aucun changement dans sa vie quotidienne et en plus rien ne l'effraie ! tout l’intéresse, si elle voyait un lion, elle irait le voir !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle est peut être un peu malade, comme nous ça arrive, un p'tit pb digestif...

Munch

Autre possibilité,

Vous dites avoir trouvé les crottes dans la salle de bain(incident nocturne) donc faites vous dormir votre chien dans cette pièce?

Si oui, la salle de bain est une pièce que nos compagnons à 4 pattes n'aiment pas beaucoup, voire pas du-tout!

C'est peut être un message pour vous demander de changer de lieu son couchage.

De plus si votre salle de bain fait aussi toilettes votre chien peut se dire que vu que vous y faites vos besoins lui aussi en a le droit!^^

Enfin bref une SDB est très difficilement assimilable à un milieu de vie agréable pour lui et donc le préserver de ses déjections.

c'est juste une idée!

Bobkat

Est-ce que d'habitude il fait caca dans votre jardin? ou est-ce que ca lui ai deja arrivé en tout cas.

Je demande car certain chien ne le font pas, ils attendent de sortir pour le faire. Comme sa dernière sortie est dans le jardin, peut être qu'il n'a pas voulu faire la grosse commission, au milieu de la nuit il se lache parce qu'il n'en peut plus?

Ce n'est qu'une hypothèse mais à voir, essayer de le sortir peut être en dehors du jardin pour voir s'il fait.

C'est peut être récent parce qu'il ne fait pas a horaire fixe. ma chienne peut faire sa crotte la première sortie du matin, desfois non mais le midi oui et ainsi de suite.