Idée du possible croisement labrador et ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Juste par curiosité auriez vous une idée du croisement de ma chienne Tosca ? Le propriétaire m'avait dis père labrador mère labrador croisée border, mais ma chienne a pas mal de bringé, les gens que je croise me donne le labrador et toutes sortes de races différentes, lol je m en fiche un peu c'est plus par curiosité merci d'avance

7 réponses
Mel1

Elle a vraiment beaucoup du Labrador. Ça c'est certain !

Moi je ne vois pas le bringé sur les photos que vous avez mises.

La vendeuse a sûrement été honnête sur le croisement. Après le papa ou la maman sont peut être plus croisés. Mais difficile de voir, sur vos photos on voit un labrador croisé. Mais elle plus labrador, on peut imaginer n'importe quoi pour le reste.

Utilisateur anonyme

Merci oui a mon avis le papa est bien labrador et la mère doit être labrador avec plusieurs croisements car jlai vu et je ne saurai dire...

Bon on va rester sur croisé labrador 😉

Utilisateur anonyme

Ouuuuh qu'elle est belle cette toutoune !

Ses grandes oreilles et sont profil sur la dernière photo rappel bien le Labrador bien que la taille des n' oreilles fassent très " Braque " ...

Le Bringé peut venir de pas mal de races possibles, mais il faudrait remonter aux générations précédentes afin de démêler le mélange! Un ancêtre Boxer , peut être ?

Utilisateur anonyme

Lol oui peut être par contre pareil javais peut etre pensé à un peu de braque au vue des oreilles jtrouve bébé la tête bien lab et plus grand la tête plus fine avec les grandes oreilles genre braque...

Après jme fiche un peu des croisements c'est une chienne au top mais jaime bien savoir les races car ca donne des idées sur le caractère et sur les besoins mais bon

Utilisateur anonyme

Déjà, un croisé Labrador à généralement les caractéristiques comportementales de la race.

Demandeur d'activités, réactivité lors des apprentissages qui sont d'ailleurs généralement aisé car ce sont des chiens qui aiment avant tout faire plaisir . Les Labradors peuvent se montrer parfois destructeurs dans leur jeune âge et ils peuvent parfois mettre quelques années avant de se " canaliser " . Et côté sociabilité, il n'est pas considéré comme " difficile " , c'est surtout son coté " grand joueur butor " dont les autres chiens doivent s'accommoder.

Utilisateur anonyme

Oui merci pour le moment elle a huit mois elle fait pas de bêtise, elle obéit bien, juste un peu brute surtout avec les autres chiens, merci pour ces infos