hyperplasie supra caudale

Banco24

Bonjour

Mon chien souffre d'une hyperplasie caudale, traitement aux antibiotiques 10 jours et shampoing hydratant tous les jours de chez mon veto rien n'y à fait la glande à triplé de volume et saigne , il m'à dit d'attendre que ça éclate tout seul car difficile d'opérer à cause du peu de peaux sur la queue.

Que puis je faire pour qu'il ne souffre plus; Merci pour vos réponses

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

ce matin j'ai laissé une réponse sur un forum pour le même souci ..Mais il n'est toujours pas publié ...

https://www.remedes-animaux.org

😔c'est vraiment douloureux ..il a perdu beaucoup de poils ?

il y a l'argent colloïdal de chez Catalyons en 20 ppm

pour faire des compresses ..3 fois par jour ...

le shampoing vétérinaire est à base de Chlorhexdine ou avec du Peroxyde de Benzoyle ?

( il faudra attendre la fin des shampoings pour pouvoir faire l'argent colloïdal , ne pas mélanger les soins )

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

je reviens pour un autre soin ..que je dois vérifier ..si ça peut se faire quand il y a des saignements ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://monchienbio.com/argent-colloidal-pour-la-sante-du-chien/

en attendant ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Banco24

Merci Doudou 229

oui la boule est presque aussi grosse qu'une balle de ping-pong ,plus de poil dessus et très douloureux je suppose, je peux à peine le toucher. Comme il se frotte après les arbres il se fait saigner c'est presque à vif.

Le shampoing est bien à base de Chlorhexdine. Merci pour le conseil sur l'argent colloïdal .

Bien cordialement

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors pour l'argent colloïdal catalyons

c'est possible de le vaporiser ( avec un petit pulvérisateur sans métal ) à prendre sur le net ,ou en pharmacie )

ou un ancien spray bien nettoyé ...)

les compresses vous verrez plus tard ..

pas la peine de le faire souffrir plus ..

ce que je propose

c'est de commencer par l'argent colloïdal pour désinfecter ( en pulvérisation)

je serai tenté par un 15 ppm ou le 20 ppm ( qui convient à nos patounes et à nous )( voir avec une conseillère catalyons ?) sur leur site ..

après sur Amazon en 24h c'est livré ...

il n'y a pas de risque pour l'argent C ..

pas de surdosage ..

on peut monter sans stresser à 5 fois par jour ..en externe ..

Après si amélioration ..

j'ai vérifié , l'argile verte Argiletz ( magasin bio ) sur le net ,pourra prendre le relais ( cataplasme )

même si saignement .

elle est capable d'assainir et de calmer ..

( voir youtube )

https://www.chien.com/sante-du-chien-56/les-medecines-soins-naturels-pour-chien-56001/l-argilotherapie-pour-chiens-soigner-son-chien-avec-l-argile-488.php

j'ai une louloute qui a été opéré d'une tumeur sur sa cuisse ( et elle a bromelaïne Dynveo en alimentaire avec son alimentation Barf ) et des cataplasmes d'argile verte .

Bien Cordialement

Aujourd'hui je serai sur le forum

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "