Mon chien souffre d'une hyperplasie caudale, traitement aux antibiotiques 10 jours et shampoing hydratant tous les jours de chez mon veto rien n'y à fait la glande à triplé de volume et saigne , il m'à dit d'attendre que ça éclate tout seul car difficile d'opérer à cause du peu de peaux sur la queue.
Que puis je faire pour qu'il ne souffre plus; Merci pour vos réponses
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
j'ai une louloute qui a été opéré d'une tumeur sur sa cuisse ( et elle a bromelaïne Dynveo en alimentaire avec son alimentation Barf ) et des cataplasmes d'argile verte .
oui la boule est presque aussi grosse qu'une balle de ping-pong ,plus de poil dessus et très douloureux je suppose, je peux à peine le toucher. Comme il se frotte après les arbres il se fait saigner c'est presque à vif.
Le shampoing est bien à base de Chlorhexdine. Merci pour le conseil sur l'argent colloïdal .
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Ixia Golden...
Ixia Golden...