Hoquet du chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mon chiot de 3 mois a énormément le hoquet la nuit (au moment du reveil) , quand elle se leche (en s'énervant) et apres a voir manger (ca je pense qu'elle mange trop vite et que la gamelle est trop basse). Mais son hoquet lui entraîne des remontées au point de presque vomir j'ai l'impression. Est ce normal?

Merci par avance.

Aurelie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant c'est spécialement fais pour favoriser la digestion du chiot le ProP et on voit la différence avec RC. Le véto qui nous a conseillé les PeoP et RC c'est l'éleveur qui nous a dit que c'était les meilleurs et qu'elle en avait tester beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les croquettes c'est pas le top... dirigez vous plutot vers des croquettes naturelles ou sans céréales. Parce que RC,ProP, etc c'est vraiment de la m**** essayer des croquettes avec plus de viande et moins de céréale ( carnilove "plus de viandes" , dogslove "produits naturel", etc) vous trouverez plein d'infos dans la section nourrir son chien du forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin elle s'exite quand elle se leche plutôt. Ca doit la demanger parfois comme nous pour des boutons de moustiques mais c'est moins fréquent le hoquet a ce moment là.

On lui donne des croquettes pro plan digestion puppy car elle a du mal a digérer les royal canin junior. Elle est nourrit 3 fois/jour.

On la eu a 2 mois et elle a 3,5 mois donc 1,5mois a peu pres que l'on a Natty. C'est une labrador qui vient d'un elevage. En general on fait 2 ballades par jours de 15 a 30 min chacune cela depend de la chaleur. Et on fait 15min d'éducation sans compter le temps de jeu. Elle reste seule maxi 4h mais elle n'aime pas la solitude. elle pleure quand on la met dans son espace pour l'habituer a etre seule et pour ne pas qu'elle démonte la maison aussi. Pourtant on lui donne un kong jouet pour l'occuper un vieu tee shirt avec notre odeur mais elle a du mal.

Elle a eu le hoquet cette nuit mais j'ai eu l'impression qu'elle a été surprise que je me lève je sais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Ce n'est effectivement pas normal.

Vous dites qu'elle se lèche en s'énervant ? C'est à dire ? N'hésitez pas à être précise dans votre réponse.

Pour la gamelle, je vous recommande d'acheter un modèle anti glouton. Ca ne coûte pas cher et ça fonctionne très bien. Vous la nourrissez à quoi et combien de fois par jour ?

Pouvez-vous aussi en dire plus sur sa vie chez vous : depuis combien de temps vous l'avez, d'où elle vient, sa race, combien de temps elle reste seule, nombre et durée des balades par jour, son caractère (angoissée, joueuse...). Toutes ces précisions sont utiles à la bonne compréhension de votre problème.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?