HELP ! Mon chien mange n'importe quoi dehor !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un gentil petit labrador croisé de 6 mois, j’adore faire les promenade (environ 3 fois par jour) mais le problème c'est qu'il mange n’importe quoi, des fois il prend des mégots de cigarettes des bonbons tomber par terre, il a même essayer les crottes de pigeons (Beurk !) enfin bref, j'en ai marre parce qu'a chaque fois qu'il prend un truck je lui dit fermement "Non, arrête" mais il continue quelques mètres après !! Aidez moi svp !

P.S.: Je lui donne a manger 2 fois par jour, mais même après manger il mange n’importe quoi dans la rue !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t inquietes pas ca passera ,ma puce l a fait aussi comme tous les bb

Colombe
Colombe

il n'est pas le seul rassure toi moi se n'est pas la même race c'est une épagneul tibétain et je peux te dire quelle n'arête pas! je suis toujours entrain de lui dire non ou de lui enlever de sa gueule pour ne pas quelle l'avale! je comprend se que tu vie, en plus un labrador c'est gourmand comme tout, même que tu lui donne a manger sa ne vient pas de sa rassure toi! moi le mien il manger ses celle alors tu voies! pourtant il manger!!il ne faut pas cédé continue a lui dire non tu le dispute s'il continue et je pense qu'en grandissant il arrêtera enfin j'espère car j'ai le même problème!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait attention, mais j'habite en ville (Lyon) Donc les seuls truck qui peut prendre c'est les battons et encore, y'en a pas des masses :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il explore... Juste qu'il faut que tu fasses attention.

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?