HELP ! Mon chien mange n'importe quoi dehor !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un gentil petit labrador croisé de 6 mois, j’adore faire les promenade (environ 3 fois par jour) mais le problème c'est qu'il mange n’importe quoi, des fois il prend des mégots de cigarettes des bonbons tomber par terre, il a même essayer les crottes de pigeons (Beurk !) enfin bref, j'en ai marre parce qu'a chaque fois qu'il prend un truck je lui dit fermement "Non, arrête" mais il continue quelques mètres après !! Aidez moi svp !

P.S.: Je lui donne a manger 2 fois par jour, mais même après manger il mange n’importe quoi dans la rue !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny tu as essayé avec des jouets??? Tout les trucs sont bon tu sais!!! Une corde tressé que tu trempe dans le bouillon de poulet,laisse sècher et c`est un plus avec un chien!!!

Dans son cas il habite Lyon,donc son chien devrait pas être lousse,seulement en laisse!!!

Vous allez peut-être dire que je suis folle,mais mon chien quand il est en laisse n`a pas le droit d`avoir le nez au sol...Quand nous sommes en promenade,nous marchons,je tolère pas qu`un chien arrête pour renifler tout les poteaux...

Arriver au parc à chien il a le droit de tout faire,ça c`est le bon endroit pour se lâcher lousse!!!J`ai même dressé mon chien à faire ses besoins ou je veux...

Car ici c`est complexe les gens n`aime pas quand les chiens font sur leurs terrains et même si je ramasse à chaque fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu peux considéré que la balade c`est pour les deux.elle doit-être aussi agréable pour toi que pour elle!!! Èlle peut faire ce qu`elle veut quand tu la lâche,là c`est sa balade à elle!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle te prend pas au sérieux on dirais!!! hihihihi Mais c`est seulement d`être constante,tu peux pas dire une fois elle a droit et une fois non!!! Tu as le cœur trop sensible!!! loll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement le labrador est un véritable ramasse-tout. Je pense que votre mot premier, devra être NON. Sans arrêt non. Mais la chienne de mes amis n'a jamais pu s'empêcher de tout bouffer, même le poisson le plus pourri sur la plage. Je ne vais pas dire qu'il faut faire avec, mais toutes les races ont leur petit défaut. Courage donc et caresse au toutou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?