HELP !!! Chiot labrador 1mois et 15 jours
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Son maître ne peux pas s'occuper des petits, il habite un appartement et a du boulot, du coup il les a donné a l’adoption mais il habite le même quartier que les nouveau maître y compris moi, et les week end toute la famille se reunnis.
Son maître ne peux pas s'occuper des petits, il habite un appartement et a du boulot, du coup il les a donné a l’adoption mais il habite le même quartier que les nouveau maître y compris moi, et les week end toute la famille se reunnis.
A priori elle a les vers de sa mère, les ascaris, que ça sorte après les vermifuge c'est normal... Ca ressemble a des spaghettis et ça bouge, oui c'est crade, mais ça reste normal... Vous foutez quoi avec une miniature de moins de deux mois ? Elle est où sa mère ??
:-( :-( :-( :-(
Re,
Elle doit bien se faire vermifuge chaque mois jusqu’à qu'elle ai l'age de 6 mois c'est bien ca ?
Bonsoir,
Il s'aggit pas d'une diarrhée, voici une photo.. On dirait des spaghetti :'( Elle a fait ses besoins 3 fois dans la journée et la quantité de vers a diminué j'ai remarqué juste 1 seul la derniere fois et il etait pas aussi grand.
Elle est en periode de sevrage, elle a fini de prendre du lait maternel, par contre je lui donne ses coquettes dans la gamelle de sa mere, et les week end elle voit son pere et sa mère, s'est pas trop grave j'espere ? :s
Merci en tout cas pour votre reponse !

Bonjour,
il est tout à fait normal que le vermifuge provoque une diarrhée(même si ça n'est pas systématiquement le cas), ça peut durer quelques jours, veillez simplement à ce que votre chiot ne se déshydrate pas et qu'il ai la même pêche que d'habitude.
Par contre, ne prenez pas mal ma question svp, mais comment se fait-il qu'il soit déjà séparé de sa mère? c'est bien trop jeune un mois et demi...
18 commentaires sur 18