HELP !!! Chiot labrador 1mois et 15 jours

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de vermifuger mon chiot avec une pillule que je lui ai fait avalé, l'apremidi elle a fait ses besois et c'est plutot un peu bizzare et degeulasse, son ancien maitre lui donne du lait et du fromage ainsi qu'a sa mere.

Je sais que le lactose est pas bien je lui donne que de l'eau.

Ma question est jusqu'a combien ses besoins vont ressembler a ca?

Merciii

18 réponses
Malkia

Bonjour,

il est tout à fait normal que le vermifuge provoque une diarrhée(même si ça n'est pas systématiquement le cas), ça peut durer quelques jours, veillez simplement à ce que votre chiot ne se déshydrate pas et qu'il ai la même pêche que d'habitude.

Par contre, ne prenez pas mal ma question svp, mais comment se fait-il qu'il soit déjà séparé de sa mère? c'est bien trop jeune un mois et demi...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il s'aggit pas d'une diarrhée, voici une photo.. On dirait des spaghetti :'( Elle a fait ses besoins 3 fois dans la journée et la quantité de vers a diminué j'ai remarqué juste 1 seul la derniere fois et il etait pas aussi grand.

Elle est en periode de sevrage, elle a fini de prendre du lait maternel, par contre je lui donne ses coquettes dans la gamelle de sa mere, et les week end elle voit son pere et sa mère, s'est pas trop grave j'espere ? :s

Merci en tout cas pour votre reponse !

Utilisateur anonyme

Re,

Elle doit bien se faire vermifuge chaque mois jusqu’à qu'elle ai l'age de 6 mois c'est bien ca ?

Utilisateur anonyme

:-( :-( :-( :-(

Utilisateur anonyme

A priori elle a les vers de sa mère, les ascaris, que ça sorte après les vermifuge c'est normal... Ca ressemble a des spaghettis et ça bouge, oui c'est crade, mais ça reste normal... Vous foutez quoi avec une miniature de moins de deux mois ? Elle est où sa mère ??

Utilisateur anonyme

Son maître ne peux pas s'occuper des petits, il habite un appartement et a du boulot, du coup il les a donné a l’adoption mais il habite le même quartier que les nouveau maître y compris moi, et les week end toute la famille se reunnis.

Utilisateur anonyme

Son maître ne peux pas s'occuper des petits, il habite un appartement et a du boulot, du coup il les a donné a l’adoption mais il habite le même quartier que les nouveau maître y compris moi, et les week end toute la famille se reunnis.

Utilisateur anonyme

Son maître ne peux pas s'occuper des petits, il habite un appartement et a du boulot, du coup il les a donné a l’adoption mais il habite le même quartier que les nouveau maître y compris moi, et les week end toute la famille se reunnis.

Utilisateur anonyme

Ouais... Bon bref elle a des ascaris, c'est pas la mort du petit cheval. Ca fait dégeu comme ça mais beaucoup de chiots ont ça. Ca sort en 3/4 fois puis c'est fini. C'est leur mère qui les transmet via le lait.

Utilisateur anonyme

Meme quand c'est fini je continue le traitement 1 fois / mois ?