Grosseur bizarre sur une babine

Zelis

Bonsoir,

Je constate ce soir une espèce de grosseur sur une babine d'un de mes chiens, un peu comme une piqure... quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Savoir si je panique pour trouver un véto ce week end !

Merci :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ressemble à une réaction allergique localisée. Piqûre d'insecte? Morsure d'araignée? Réaction allergique à une plante extérieure? On ne se saura probablement jamais ;)

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à une réaction allergique localisée. Piqûre d'insecte? Morsure d'araignée? Réaction allergique à une plante extérieure? On ne se saura probablement jamais ;)

Bonjour Siriane

Tu dis '' on ne saura probablement jamais ''

Mais un véto certainement oui

Ni moi ni toi sommes véto

Bonne journée

je me suis mal exprimer effectivement .

bonne journée a vous également.

Fredfredfred

Bonsoir mon chien à la même grosseur sur la babine comme votre chien je m’en suis aperçu ce soir. Pouvez vous me dire s’il vous plaît si vous avez eu un retour pour ce problème. Je vous en remercie par avance