Grossesse nerveuse

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oxane , je viens de m'apercevoir qu'elle a une belle montée de lait ..

premières chaleur le 17/01/2019.

évidemment un lundi de Pâques 🙄

c'est quand même loin de ses chaleurs ??

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :) Une grossesse nerveuse peut apparaître à n'importe quelle moment.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Beaujabote

Bonjour Doudou

C'est possible une montée de lait alors qu'elle a jamais eu de portée et puis elle est sacrement jeune pour ça.

J'ai vu ton post pour les 1 ans de la disparition de Volka. C'est toujours si dur quand on les perd - on adore nos animaux mais ce sont des bêtes à chagrin🤧

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Oui Stellaieux , merci , cela confirme ce que je viens de lire sur un site ..

que ça peut arriver loin des chaleurs .

Coucou Beaujabote

sa grossesse nerveuse ,Volka l'avait fait en junior ..et de toute sa vie , elle est restée demoiselle et stérilisée vers ses 4 ans .

oui hier et aujourd'hui pour Volka beaucoup plus de pensées souvenirs de ma choco LOVE..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

On ne se remets jamais totalement de la perte d'un compagnon et je peux te dire que plus on vieillit plus on les aime! Tu finis par ne plus vivre que pour eux! Tes enfants ne sont plus à la maison, tu ne travailles plus donc toutes tes heures et tes minutes sont consacrées à eux. Et les liens sont encore beaucoup plus forts!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est fou , quand on y pense , j'ai beau savoir l' âge qu'elle avait , tout ce que Volka avait eu dans sa vie ( santé) ..

Mais je ne supporte pas cet arrachement .ce manque qui reste un poids ..

et j'arrive pas avec certaine personne à en parler ( je suis en larmes ) ouai la vie ...

Mais sans ma Volka .

Plus on les aime ...

c'est ce que mon mari me dit , que je vais devenir une petite mémère à chiens ( comme une qui a des chats plein sa maison )

😁

alors pour Oxane

j'ai regardé , on peut donner des granules d’Ignatia ou de Thuya, avec du Pulsatilla 5 ch ou de l’Urtica Urens pour la lactation nerveuse.

et du persil haché frais ..

là elle avait pas faim , donc je force pas ..elle ronfle ...

je vais attendre avant de me coucher .pour demander si gamelle ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Tu aimes énormément Oxane mais j'ai idée qu'aucun chien ne pourra vraiment remplacer ta Volka. Tu parles d'elle comme d'une enfant et semble inconsolable. Comment pouvons nous en arriver là, aimer à ce point quand d'autres personnes te disent "ce n'est qu'un chien" quand même, n'exagère pas ! Tu n'as pas l'impression comme moi parfois de ne pas être vraiment "normale".

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oui j'aime Oxane ,de plus en plus mais ce n'est pas comme Vovo , Volka c'était dès son premier regard la première fois ..

c'était magique . Oui Volka c'est comme ma première fille .

et j'en suis vraiment inconsolable . elle était extra.

c'est facile d'en arriver là ..quand on a un Amour de chienne ou de chien .

et pour moi , je préfère penser qu'elle est là , à veiller sur nous , qu'elle ne nous quitte pas ..

et tant pis , si des personnes pensent autrement ^^ ..

ah ! Un p'tit bedon sur pattes vient de me signaler qu'elle a faim ..

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "