J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Ixia Golden...
Tu aimes énormément Oxane mais j'ai idée qu'aucun chien ne pourra vraiment remplacer ta Volka. Tu parles d'elle comme d'une enfant et semble inconsolable. Comment pouvons nous en arriver là, aimer à ce point quand d'autres personnes te disent "ce n'est qu'un chien" quand même, n'exagère pas ! Tu n'as pas l'impression comme moi parfois de ne pas être vraiment "normale".
Ixia Golden...
On ne se remets jamais totalement de la perte d'un compagnon et je peux te dire que plus on vieillit plus on les aime! Tu finis par ne plus vivre que pour eux! Tes enfants ne sont plus à la maison, tu ne travailles plus donc toutes tes heures et tes minutes sont consacrées à eux. Et les liens sont encore beaucoup plus forts!
Ixia Golden...
C'est possible une montée de lait alors qu'elle a jamais eu de portée et puis elle est sacrement jeune pour ça.
J'ai vu ton post pour les 1 ans de la disparition de Volka. C'est toujours si dur quand on les perd - on adore nos animaux mais ce sont des bêtes à chagrin🤧