Grosse poule patte chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis quelques temps mon chien à cette énorme boule sur la patte elle grossi depuis quelques jours , savez vous ce que c'est et que faire ? Je m'inquiète

Merci

6 réponses
Tania28700
Tania28700

Houlala, ne le laissez pas comme ca, allez chez le véto au plus vite, ca doit la géner énormément, et seul le véto dira ce qu'il faut faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment avez-vous pu laissez évoluer cette grosseur! C'est honteux! On retire toutes les petites excroissances suspectes dés le début. Filez en urgence chez votre véto!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le golden de ma voisine avait une boule sous la patte, pas aussi grosse que la vôtre, c’etait un cancer....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Donc voila... direction le véto rapido presto

Donnez nous son avis quand vous l'aurez vu🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mon dieu !!! Le pauvre ..

Vétérinaire vite ...SVP..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Tania28700
Tania28700

ON peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?