Grosse poule patte chien

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis quelques temps mon chien à cette énorme boule sur la patte elle grossi depuis quelques jours , savez vous ce que c'est et que faire ? Je m'inquiète

Merci

6 réponses
Tania28700

Houlala, ne le laissez pas comme ca, allez chez le véto au plus vite, ca doit la géner énormément, et seul le véto dira ce qu'il faut faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comment avez-vous pu laissez évoluer cette grosseur! C'est honteux! On retire toutes les petites excroissances suspectes dés le début. Filez en urgence chez votre véto!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le golden de ma voisine avait une boule sous la patte, pas aussi grosse que la vôtre, c’etait un cancer....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Donc voila... direction le véto rapido presto

Donnez nous son avis quand vous l'aurez vu🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mon dieu !!! Le pauvre ..

Vétérinaire vite ...SVP..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

ON peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "