Giardiose comment le soigner

Floabc

Bonsoir, je reposte le même, mon chiot, j'y ai pensé cet après-midi, lorsque je suis allée le chercher à trois mois vivait avec des poules en liberté dans le jardin. Il est positif à la giardiose, deux traitements dont le dernier panaché. Il l'a transmis à ma bb shitsou. Je l'ai mis avec de la terre de diatomee acheter en magasin bio, toujours des selles mole et toujours une faim de loup et la petite fait aussi des caca mou, je ne sais plus quoi faire, merci de me répondre bonne soirée.

" mes animaux=mes amours "
3 réponses
Tania28700

Cette maladie peut être très longue à soigner, je verrai le véto. On fait parfois des mélanges qui ne sont pas toujours anodins ; on pense bien faire au détriment du traitement véto ou l'inverse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Floabc

c'est sûr que d'avoir les deux avec des vers ,c'est pas évident .

pour la terre de Diatomée ,ils disent qu' il faut traiter au moins 30 jours ,pour tuer les vers.

et certains font des recommandations allant jusqu’à 90 jours. ( pour une grande infestation) .

ici , celle que j'ai acheté pour ma miss qui a attrapé des puces ( à ma grande surprise ) .

et ça fonctionne très bien .

mieux ,que mes dernières pipettes végétales ( qui n'ont pas protégé de toute évidence pour ses puces )

La terre de diatomée ,j'ai pas eu à l'utiliser pour des vers sur mes 3 chiennes .jamais eu des vers .

il y a des maîtres qui donnent en même temps de l'argile verte ( peut être voir ? )

si vous remettez des vermifuges avant ces 30 jours ou 90 jours .n'oubliez pas d' avertir votre vétérinaire qu'ils ont eu de la Terre de Diatomée .( pour qu'il adapte les vermifuges )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ici ,celle que j'ai actuellement .

Avant c'était la Diaguard , que je trouve très bonne aussi .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "