Giardia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part de l'expérience vécue ces dernières semaines avec Goliath, afin de vous avertir et vous éviter des soucis...

Mon chien vient d'un élevage de St-Médard (Midi-Pyrénées/Haute-Garonne). Dès son arrivée, il a eu une forte diarrhée et j'ai donc du déjà l'amener rapidement chez le vétérinaire, qui lui a donné un traitement spécifique. Il y a eu une rémission temporaire, puis rebelote.... Finalement, nous avons fait des analyses de selles, qui ont récemment révélé deux choses : vers plats (tenia) en plus d'un parasite appelé Giardia, qui s'attrape dans les élevages... Alors, chers amis des chiens, méfiez-vous lorsque vous achetez votre chiot dans un élevage, renseignez-vous !!! Cela vous évitera bien des soucis et des nuits blanches !!! ;-D

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chien a développer rapidement la gardiose après son achat c'est que cela vient de l'élevage donc si, l'éleveuse le savait et est responsable.

Je ne lui jette pas la pierre pour le problème de gardiose mais simplement de ne pas te l'avoir dit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?