gastrite vieux chien

Léaa-

bonsoir

mon chien labrador de 12 ans s’est mis à vomir samedi matin aujourd’hui elle a vomis uniquement de la bile une seule fois

elle ne touche pas à ses croquettes et comme conseillé précédemment par le vétérinaire lors d’une ancienne gastrite on lui a fait du steak mais elle refuse de manger à part si je lui donne avec la main, elle mange sans faim et se force

elle ne veut pas rentrer dans la maison elle a dormi dehors de 5h à mon retour (7h du matin) car elle ne voulait pas rester avec mes parents

ce soir elle se couche ne bouge plus et s’isole dans le jardin vient des fois mais repart dans un coin au bout d’une demie heure

ma mère veut l’emmener chez le vétérinaire demain et n’a pas accepté ma demande de lui faire voir un veto de garde cette nuit

son comportement est plus que bizarre elle s’est jamais montré comme ça et a toujours eu bcp d’appétit (comme le suggère la race) même malade

je ne sais pas quoi faire ni comment réagir et son comportement me fait plus que peur..

9 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien de douze ans qui présente ce genre de symptômes c'est vétérinaire en urgence! Il ne s'agit certainement pas d'une simple gastrite! On ne prend pas de risques à cet âge!

Léaa-

Un chien de douze ans qui présente ce genre de symptômes c'est vétérinaire en urgence! Il ne s'agit certainement pas d'une simple gastrite! On ne prend pas de risques à cet âge!

mais ma mère ne veut pas sinon j’y serai déjà

Utilisateur anonyme

Alors malheureusement on ne peut rien faire! Essayer d'en parler à quelqu'un qui pourrait décider votre mère à emmener votre chien chez le vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses, j'ai lu trop vite et je croyais que votre mère ne voulait pas l'emmener du tout chez le véto! Mais si vous y allez demain cela va aller! Tenez-nous au courant!

Léaa-

bon alors des nouvelles de siska

hier soir elle commençait à aller a mieux elle est venue dans la maison avec moi et a dormi avec moi

ce matin ça avait l’ai lair mieux elle a couru quand ma mère a sorti la laisse

le veto la garder pour une prise de sang je sais pas quoi en penser j’ai jalais vu ça :/

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Léaa

La Bile le matin , c'est souvent un chien qui a faim ou pas assez mangé la veille ..

Un chien qui s'isole , qui s'éloigne , je vais être alarmante ..

Ta chienne se sent pas bien du tout ..

Se sont signes de vieillesses ..

J'ai eu une Labrador qui à fait ce chemin ..

Refuser de manger ,alors qu'elle mourrait de faim , à en être malheureuse , s'isoler ..

Ma mémère n'est plus auprès de nous .

pour ta Siska , la viande blanche serait mieux 'avec un petit tour en cuisson légère dans une poêle sans matières grasses ..

une gamelle ménagère ,ou Barf et pas de croquettes ..qui n’apporteront plus rien de bon à ta chienne ..

comme Poupounes

le régime alimentaire est viande blanche (blanc de poulet ou dinde, cheval, poisson non gras. riz , carottes. phosphalugel pour pansement de l'estomac et ensuite corticoïde qui a endommagé les reins ! donc insuffisance rénal. elle s'est éteinte en Janvier 2018.

attention aux médicaments ..qui parfois causent d'autres suites ..

Courage et chouchoutes ta patoune le plus possible ..

et pour sa prise de sang , si tu peux l'afficher ?

ça intéresse ..

A très vite

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Ben, une gastrite c'est grave

Léaa-

Bonsoir,

excusez moi de la réponse un peu tardive mais sur téléphone c’est pas évident ahah 😅

en fait elle était restée chez le veto parce que ma mère ne pouvait pas rester, la prise de sang était bonne (j’ai pas plus de résultats) et elle lui a fait passer un test pour la leptospirose qui s’est révélé négatif, elle lui a administré des antivomitifs et des inflammatoires

elle a mangé chez le veto (grosse surprise vraiment) et en rentrant à mandier les chips de mon frère

aujourd’hui elle était comme d’habitude joyeuse et toujours dans mes pattes elle a eu son dentastix et sa promenade du soir

elle va beaucoup mieux et je vous remercie infiniment pour vos gentils messages et l’attention que vous avez porté à ce poste, je me suis sentie soutenue et ça m’a aidé à pas chavirer avec elle 🙏🏻

Docline

Super.

Affaire à suivre tout de même, vus les antécédents ...