Faut-il adopter un chiot sur Leboncoin

Utilisateur anonyme

Je voulez savoir votre avis :

L'année prochaine je vais adopter un chiots Labrador ,je voudrai savoir si adopter un chiots sur Leboncoin était bien car j'ai entendu dire que certains animaux étaient malade ?😌

Merci d'avance !😁

24 réponses
Utilisateur anonyme

En effet c'est déconseillé, mais ça dépend:

Il y a les annonces de gens qui font ça pour le fric, donc à éviter.

Il y a les assos qui postent des annonces, c'est une bonne idée.

Les éleveurs, bonne idée MAIS pas tous les éleveurs sont biens.

Et les particuliers qui font ça pour le plaisir tout en étant sérieux, ça c'est bien.

Donc c'est à toi d'évaluer le sérieux des particuliers chez qui tu achèteras.

Utilisateur anonyme

Tu peux peut tomber sur des gens honnête, mais fait tout de même attention. Renseigne toi bien avant de l'acheter. Demande des preuves va chez un véto avant.

Bonne chance

Nes7

Aller chez un vétérinaire avant d'acheter un chien ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

moi j'ai eue la mienne sur vivastreet (c'est comme le BonCoin) et moi aucuns soucis il faut juste que jeunesse ce passe lol