Faut-il adopter un chiot sur Leboncoin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Donc on évite d'acheter un animal sur lbc à moins que le propriétaire est fait tout les tests possibles , que le chiot ou chien soit vacciné pucé, qu'il y ai eu un suivit et j'en passe ce qui n'est pas le cas du tout.
en 2 jours
Oui, certains animaux peuvent être malades, mais surtout ça encourage les gens à faire des portées (dans certains cas).
J'ai vu il y a un petit moment, que la catégorie "Animaux" allait être enlevée de leboncoin, j'attends la réponse d'un membre à cette question.
EDIT : J'ai oublié de préciser que tu peux adopter en refuge/association mais on a déjà dû te le dire que ceux-ci étaient remplis de type labrador.
Okay ,oui on me la deja dit !😌 merci pour ta reponse
Bonjour Zendayapegase,
Veuillez donner des titres un peu plus précis à vos sujets. En effet, un titre sert à informer du contenu de votre sujet. "Qu'en pensez-vous" ne donne aucune indication sur ce dont il va être question, il vaudrait mieux mettre en titre : "Faut-il adopter un chiot sur leboncoin ?" par exemple.
Cordialement,
L'équipe Wamiz
Non, ne pas acheter sur leboncoin.
Oui, certains animaux peuvent être malades, mais surtout ça encourage les gens à faire des portées (dans certains cas).
J'ai vu il y a un petit moment, que la catégorie "Animaux" allait être enlevée de leboncoin, j'attends la réponse d'un membre à cette question.
EDIT : J'ai oublié de préciser que tu peux adopter en refuge/association mais on a déjà dû te le dire que ceux-ci étaient remplis de type labrador.
24 commentaires sur 24