Facile ou pas d'éduquer un jeune chien de 11 mois qui sort d'une cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà , c le chien qu'on va accueillir dans 5 jour et je voulais savoir si c'est possible de l'eduquer vu qu'il sortira de sa cage , avant il etai meme pas sortie 20 min par jour alors c'est pour celà qu'on le sauve de sa misère et il es super adorable ce toutou il nous leche , vu qu'il avait pas de calin il en demande énormement et je trouve ca injuste de prendre des animaux pour en fair celà :(

j'espere que je pourrais facilement l'eduquer après celà dépend de son caractère je pense non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Sofi771
Sofi771

Adorable petit loulou et très beau geste de ta part !

Pour l'éducation tout dépend si tu parle de "savoir vivre", de tours poussés, d'ordres classiques...

Un chien peut être éduqué à n'importe quel âge mais faut il que ses besoin soit respectés pour ça et la méthode cohérente et productive..

Tu pense t'y prendre comment pour apprendre un ordre ? S'il aboie que fais tu ? Pour la marche en laisse comment penses tu t'y prendre par exemple ? En cas de bêtise comment réagis tu ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?