Exercice pour le chiot

Papayouuu

Bonjour :)

Voilà il y a presque 3 semaines que j'ai adopté un chiot Labrador x Golden qui est adorable.

On fais en moyenne 3 promenades pipi caca + une grande sans laisse dans la nature, durant laquelle je le fais nager (il adore ça!), courir, jouer, chercher etc..

Et je me demandais s'il y a des temps à respecter, ou disons je voudrais connaître les limites à ne pas franchir pour ne pas le fragiliser.

Il a 6 mois et il fait 15kg. Et quand je lui jette un bâton dans l'eau, il m'en ramène deux 😅