Evolution de Belle !

Utilisateur anonyme

J'hésitai a faire se poste et je me suis décider !👌😁

Donc ici vous pouvez voir l'évolution Belle une Chienne labrador de 1 ans j'essayerai de mattre pas mal de photos ! ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour elle ;p !

Utilisateur anonyme

Vous pouvez voir toute les vidéo de Belle ici : https://www.youtube.com/channel/UCFfuMoJm2uOa01SasUGAoyw

Utilisateur anonyme

Petite vidéo de belle (et boule de neige )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pRSO6NuEiCY]

Utilisateur anonyme

Elle est trops belle!!!

👍

Mais tu la ue ou?

Utilisateur anonyme

La vidéo ou Belle

La vidéo : C'est moi qui l'ai mis en ligne

Belle : Chez un éleveur (je ne sais pas lequel (je l'ai eu a mon anniversaire))

Utilisateur anonyme

Photo :

Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui Belle a été lâchez pendant une heure dans des bois et tout a l'heure elle a trouver un hérisson et essayait de l'attaquer (j’espère que l'hérisson na pas été blesser et Belle aussi)donc on a mis Belle dans le garage (le temps que l'hérisson parte).

Je mettrais des photos plus tard!! 😉

Utilisateur anonyme

Elle commence a se réhabituée au chien elle aboie et grogne toujours mais est moins en colère😡 (pour avoir des détail par apport a avant allez voir son profil)

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop mignonne tu me la donne ?

La pauvre courage elle va se réhabituée aux chien !

Utilisateur anonyme

Merci pour elle ;p

Non non non je la garde !

Oui sa avance tout doucement ! 👌