Evolution de Belle !

Utilisateur anonyme

J'hésitai a faire se poste et je me suis décider !👌😁

Donc ici vous pouvez voir l'évolution Belle une Chienne labrador de 1 ans j'essayerai de mattre pas mal de photos ! ;)

32 réponses
Victorine
(:(

Elle est vraiment trop belle ! 😌😌

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Oui elle est magnifique ! :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle ! 😉

Tania28700

Elle a l'air très sage !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle a l'air mais elle ne l'ai pas elle fait que de faire des bêtises🙅 (elle en fait moins que avant) ! 😌

Utilisateur anonyme

[https://www.youtube.com/watch?v=k5xf-TSfcpw]

Tania28700

Ca s'assagit avec l'age normalement ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui (enfin j’espère)

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Trop mignonne la p'tite Belle *-* !!