Euthanasie de notre labrador

Utilisateur anonyme

Aujourd hui nous avons dit adieu a notre compagnon adorė, notre Berlioz agé de 11 ans et 2 mois, qui avait un osteosarcome des tissus mous Il s est battu tres courageuqement durant 4 mois avec des traitements d allopathie et de phythoterapie.

J aimerais avoir uniquement des temoignages de personnes qui vivent la meme chose en ce moment et qui sont aussi tristes et devastes que nous le sommes.

??❤?

2 réponses
Numa

Comme vous, nous avons dû endormir notre chouchou le 20 novembre. Notre Néron, un boxer de presque 10 ans qui est tombé malade cet été: tumeur de la rate.. on a rien vu venir. Il a été opéré d'urgence le 24 août et avait bien remonté la pente.. mais c'était de courte durée. On a tout tenté et il aura eu une vraie vie de chien heureux; on l'a gâté jusqu'à son dernier jour. je l'ai veillé toute sa dernière journée.. il était si faible. il ne tenait plus debout. Là on comprend qu'on est devant le mur... Il est parti si sereinement... C'est apaisant de savoir qu'il ne souffre plus. On l'a fait incinérer et on l'a enterré au jardin. Jamais on ne pourra l'oublier.. Il nous manque... on le voit partout!!

.. Mais avec le temps la douleur s'apaise et il nous reste tellement de bons souvenirs. Courage dans votre deuil.

Utilisateur anonyme

oui merci pour votre soutien, nous avons aussi gâté notre toutou tout au long de sa vie et les 4 derniers mois je l'ai soigné sans cesse, chouchouté pour qu'il ait le maximum de confort. Etant à la maison, nous avons pu vraiment l'accompagner jusqu'au bout. Je ne regrette rien, j'ai fait le maximum, jusqu'à en être épuisée, mais il a eu tellement de courage que nous nous devions de le soutenir le plus possible. Nous avons inhumé notre chien dans notre jardin, avec ses peluches.... Il a été endormi à notre domicile par notre vétérinaire, il est parti avec ma tête sur lui, et avec mon compagnon aussi à ses côtés. Seuls les propriétaires qui tiennent autant à leurs animaux peuvent nous comprendre, merci à vous et bon courage aussi.