Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

Oui il n'y a pas eu de transition effectivement nous avons surement commis une erreur sur ce point mais nous allons surveiller cela de prés on s'adaptera si besoin

" Junlo "

Petite sortie en Bateau !!! tout se passe bien Il dort à l'ombre !!

" Junlo "
Serenasogame

Excellent le bateau ! Il va avoir une vie de reve ce chiot. ;)

En tout les cas moi je ferais bien une balade en bateau par cette chaleur, quelle chance.

Excellent le bateau ! Il va avoir une vie de reve ce chiot. ;) En tout les cas moi je ferais bien une balade en bateau par cette chaleur, quelle chance.

Moi qui suis au bureau sans air je reçois je genre de photo moi aussi je l'envie Hihihi

" Junlo "

Il est trop chou.

Mon chien qu'en il était chiot il faisait craque tout le mondes! Maintenant qu'il a grandi tout le monde en a peur.

Bon, on l'a comeme mis au régime pour cause de surpoid, mais il a perdu un peu de ventre!

Mon (petit) loulou du haut de ses 3ans!

Il a une très belle tête

Si un lab fait peur c est nouveau ça !!

" Junlo "

Il est pas beau mon Pirate ??

Il a apprécié la sortie bateau et il a gentiment attendu d'être quai pour faire son caca !! il a sans doute eu pitié de son maitre Hihihi

" Junlo "

Dites moi upeu à partir de quel moment peut-on lui donner des os à ronger ?

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Labrador , En os cru charnu , type volaille pour débuter , une petite moitié de caille un petit pilon de poulet

( JAMAIS D'OS CUITS ) ils sont trop dangereux !

dans les os crus ,jamais d'os nus ( sans chair) pas d'os porteurs comme le Bœuf , style os de pot au feu ..

Dès le deuxième mois ,en respectant la taille de sa mâchoire ..( petit pilon de poulet , caille , coquelet , ( les ailes de poulet vont être trop petites ,il va les gober ..) le croupion de poulet .les cous de canard ( très charnus , sinon gobés )

vers les 4 mois la cuisse de poulet entière,voir le haut de cuisse avec le pilon ..

les petits manchons de canard ..le demi coquelet ,

Débutant pas d'os de boeuf , pas d'os de porc ,pas d'os de dinde .( ils sont trop durs )

.Même adulte je ne donne pas d'os de porc ( esquilles) ,de cuisse de dinde ou de boeuf pour os porteurs ..

On peut débuter sur n’importe quelle viande blanche à condition d’introduire les os charnu du même animal. Le poulet est pour toutes les mâchoires, les os charnus sont souples

c'est comme le coquelet ou le coffre de lapin ..

toute nouvelle introduction de viande ( nouvelle) se fait en adaptation ( sur 1 semaine ) pour amener ,faire découvrir l'autre viande ..( et voir ses selles)

la nouvelle viande ou os charnus , comme une viande rouge, se fera progressivement sur une semaine en augmentant progressivement la nouvelle viande et en diminuant la précédente.

Cuisse de poulet , cous de poulets, cous de canard bien charnus , dos de poulets (carcasse), queue de veau ( chien habitué aux os ), poitrine de veau , coffre du lapin( débutant) .

la seule chose importante avec un Labrador chiot ou adulte ,c'est la vitesse pour engouffrer la nourriture ..^^

pour les os charnus ,un petit œil de loin pour surveiller le départ et la fin de l'os ..quand ça débute ..

https://barf-raw-feeding.fr/listes-os-charnus-proies-entieres/

c'est super qu'il aime le bateau !^^

un beau pirate au cœur tendre

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "