Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

HEllo bonne nouvelle du jour !!

J'ai trouve un groupe sur FB pour faire des balades canine avec des toutous prés de chez moi !! ça va être cool...

Sinon tout va bien hier il a rencontré un BA de 10 mois PEARL.

grosse grosse rigolade avec ces deux pignoufs.

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Balade du jour

Je pense que là assis est maîtrisé ✌

" Junlo "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂Oui pour le plaisir des yeux et d'admirer son doux regard ^^

3 semaines de transition c'est mieux ..

👍

Bon dimanche

des papouilles à ton Ébène ( j'aime beaucoup cette couleur dans les Labradors ou les autres patounes )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Hello pour le plaisir des yeux !!

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Rose des sables oui nous avons de la chance il a maintenant 4 mois et demi et il n'en a mangé qu'une !! les autres il n'en fait rien .. mais ok s'il veut que ce soit ses doudous on peut le tolérer lol

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Merci doudou de me rassurer sur sa taille de guêpe 🤪

Oui je pense que la transition se fera sur plus longtemps c'est tout à fait possible d'envisager 3 semaines vu ce qu'il nous reste comme croquettes...

Nous il vente mais il ne pleut pas alors belle balade au bord de la rivière !! il aime bien cet endroit demain nous irons au lac qu'il fasse trempette un peu voir la plage si la météo est mois venteuse....

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ça doit venir des odeurs, la mienne, à deux ans, peut encore renifler et mettre sa tête dans une chaussure avant de s'endormir dessus mais petite, elle faisait au début des petits tas de chaussures, en prenait dans son couchage... Et attention, période où elle faisait ses dents, des tongs et certaines baskets y sont passées !

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

😁Cette bouillette !

Oxane c'est comme Gandy .. :-)

Mes chaussons servent de repose tête, oui de doudou ;-) et Oxane y prend des grandes inspirations quand elle commence à siester ..😁 je crois qu'elle se rassure en ayant la truffe dedans ,tant que mes chaussons sont en "otage" sa maîtresse n'ira pas loin 🙄

Chiot elle en a détruit des chaussons , chaussures , chaussettes surtout celles de notre fille .

"Ce matin nous avons repris le jeu du "vas chercher" et "donne" avec Rackham et il y a du mieux !! il me tend le jouet tout en le gardant dans sa gueule et quand je dis "lâche" il lâche !!"

👍

Rackham , ça progresse bien ,le rapport , la balle pour des jeux de pistage , cache -cache , balle flottante pour l'eau ( chiot) avant l'apportable sont des jeux que mes louloutes ont adoré .

il est bien , dans sa silhouette ( son petit bidon est bien celui d'un chiot ) ^^

quand il est assis pas de nombreux plis sur ses cuisses .

sa transition croquettes , tu peux faire plus longue que sur 10 jours

et si tu souhaites des renseignements pour le maison en cru ( Barf) pour éviter les ballonnements ,gaz .

je suis là .. :-)

👌😉

plein de papouilles

Nous , le ciel se couvre la balade va être avec un parapluie 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Donc il doit kiffé nos odeurs de pieds 😁

Oui c'est mignon surtout que quand on lui dit " Lâches" on sent qu'il la tien du bout des lèvres .. c'est drôle quand même cette histoire ...

Nous elles sont rangées dans la buanderie mais ses croquettes aussi alors le matin quand je lui donne son petit dej il en profite pour en subtiliser une le petit coquin.. je vous fais suivre une photo avec sa tête de malheureux il me fait bien rire

" Junlo "

30 commentaires sur 226

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?