Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

En ballade

" Junlo "
 Sky

La douceur et la joie dans le regard de cette boule de poils!

" 色即是空 "

La douceur et la joie dans le regard de cette boule de poils!

Merci SKy !! oui plein d'amour tout celui qu'on lui donne il nous le rend x 1000

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bienvenue Rackham 😍

il est magnifique , une bonne expression et de superbes patounes qui promettent ..

ohhhhh ! Que oui il faut profiter ,ça va grandir si vite ..

super qu'il rapporte avec plaisir et qu'il colle ( pour son futur rappel et pour ses balades )

c'est l'idéal pour un Lab .

Dans son coquillage , il pourrait avoir son premier apportable chiot ^^

👍👌

Volka notre Ange , notre première Labrador ,une merveilleuse et un Bonheur ..Un Amour !2004-2018

Notre petit Volcan ( chiot) , qui nous a fait de nous ,des très grands fans des Labradors ..

Oxane notre seconde Labrador ,notre gros nez ,notre petite ex raptor ,toute mignonne maintenant ..

2 ans passés déjà ..

je vous souhaite plein plein de Bonheur et d'Amour avec Rackham

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Serenasogame

C'est clair, j'ai toujours eu plusieurs chiens en même temps et même quand je vivais en appart.

Les chiens c'est ma vie, ma passion ET mon métier (30 ans de métier). :)

J'ai grandit avec un papa dresseur, sur les terrains d'éducation, donc je suis tombé dedans comme Obélix. J'ai toujours eu des chiens à la maison et je ne me vois pas sans.

Alors voilà mes loups. C'est la photo de mon profil elle est floue, mais c'est difficile de les avoir les trois en même temps. ^^

Easy, femelle Malinois avec qui je pratiquais le ring, mais elle a onze ans donc on a arrêté parce que c'est un sport qui demande beaucoup d'efforts physique et je veux la préserver. Mais elle mord encore de temps en temps, juste pour l'amusement.

Excess, femelle Berger Hollandais poils long onze ans aussi. Avec elle je fait du Mantrailing, recherche de personnes.

Valmi, mâle Border Collie de 14 ans. Lui il faisait pistage et agility, mais pareil il est vieux maintenant.

Ils sont plus tous jeunes mes loulous, mais bon moi non plus en même temps, donc c'est vrai qu'au niveau des activités ça baisse en intensité. lol

Et puis la chienne de ma fille Priya, femelle Rottweiler de 1 an. Elle elle fait .... ben rien, juste manger, casser les noix des trois autres et dormir. ^^

Voilà pour ma "petite" famille et encore y'a aussi trois chats. Deux Bengals et un gouttière.

Sur ta dernière photo on voit bien sa tète à Rackham il promet en type. Et vu qu'il est à la lettre je pense qu'il est LOF non ? Enfin pas que ce soit important remarque. ;)

Bienvenue Rackham 😍 il est magnifique , une bonne expression et de superbes patounes qui promettent .. ohhhhh ! Que oui il faut profiter ,ça va grandir si vite .. super qu'il rapporte avec plaisir et qu'il colle ( pour son futur rappel et pour ses balades ) c'est l'idéal pour un Lab . Dans son coquillage , il pourrait avoir son premier apportable chiot ^^ 👍👌

Volka notre Ange , notre première Labrador ,une merveilleuse et un Bonheur ..Un Amour !2004-2018 Notre petit Volcan ( chiot) , qui nous a fait de nous ,des très grands fans des Labradors ..

2018 Oxane notre seconde Labrador ,notre gros nez ,notre petite ex raptor ,toute mignonne maintenant .. 2 ans passés déjà .. je vous souhaite plein plein de Bonheur et d'Amour avec Rackham 😁

Oh merci !!! Mais il n a rien à envier à votre volcan !!! Je le trouve magnifique

J ai pas bien compris le « apportable chiot »

" Junlo "
Serenasogame

Bienvenue Rackham 😍 il est magnifique , une bonne expression et de superbes patounes qui promettent .. ohhhhh ! Que oui il faut profiter ,ça va grandir si vite .. super qu'il rapporte avec plaisir et qu'il colle ( pour son futur rappel et pour ses balades ) c'est l'idéal pour un Lab . Dans son coquillage , il pourrait avoir son premier apportable chiot ^^ 👍👌

Volka notre Ange , notre première Labrador ,une merveilleuse et un Bonheur ..Un Amour !2004-2018 Notre petit Volcan ( chiot) , qui nous a fait de nous ,des très grands fans des Labradors ..

2018 Oxane notre seconde Labrador ,notre gros nez ,notre petite ex raptor ,toute mignonne maintenant .. 2 ans passés déjà .. je vous souhaite plein plein de Bonheur et d'Amour avec Rackham 😁

J'avoue que le Labrador chocolat c'est quand même tres beau. Cette couleur chaude. Votre chienne était vraiment magnifique. Quand ils nous quittent c'est le grand vide.

La petite est tres belle aussi. Elle a du bien grandir.

Serenasogame

Apportable je pense qu'elle parle du jouet. C'est pour les chiens de chasse, pour apprendre à rapporter, puisque la Labrador est un retriever ... Un chien qui rapporte.

Ahhh Okok bah justement on lui a jeté une balle dans le coquillage c est comme ça qu il y est allé la première fois ! Après il y retourne seul

Oui Rackham est LOF

Rho elle est belle aussi la Rott de votre fille et jeune c est sûrement pour ça qu elle va embêter les 3 anciens hihihu

" Junlo "
Serenasogame

Oui elle à 1 an, elle est fofolle encore. Elle se fait même pincer, mais y retourne quand même. C'est vrai qu'elle est tres belle en plus d'être sociable et amicale.

En même temps balle et eau c'est le must pour une race comme le Labrador. ;)