Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses
Bangdji
Bangdji

7 mois déjà ! Le temps passe tellement vite ! Qu'il est beau, j'adore sa tête sur la dernière photo 🙂

C'est super tout a l'air de ce passer a merveille avec "petit" ( plus si petit!) Rackam 🙂

Merci des news

Citer

" Junlo "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Toujours aussi craquant !🙂

7 mois un ado ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Balista
Balista

Superbe Rackham!😍

Il a bien grandi. Il pèse combien désormais?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle tête le loulou ! Ravie de ces photos, je reste en sous marins et j'admire en silence sa croissance ! 😁

Citer

Il a été pesé il y a un mois donc à 6 mois il était à 22.3 kg là il doit pas être loin des 25 kg voir un peu plus ...

Mais sa silhouette reste svelte en même temps il se défoule bien en sortie aussi !! C est le sparing partner de mon fils en course lol 😂

" Junlo "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?