Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses
Juju279

trop mignons

Juju279

trop mignons

Bjr à tous et toutes petites nouvelles de rackham en pleine transition nouvelles croquettes pour le moment ça se passe bien ses déjections prennent une forme plus compacts !!

Pour ce qui est du réveil matin nous gagnons du terrain avec un réveil ce week end a 7h30 et 8h ce qui est déjà plus raisonnable

Il reste sage et apprécié les balades

Ce week end nous étions à la plage il y a donc eu baignade et jeux sur la plage c est vraiment un pur bonheur de le voir s amuser comme ça avec notre fils !!

Bonne soirée à tous

" Junlo "

Bjr à tous !!

Petite nouveauté Rackham jusque là incapable ne serait ce que de monter dans la voiture sans être trop assisté arrive maintenant comme par hasard à monter dans le canapé !!!! Ce que nous ne voulons pas bien entendu

Alors si vous avez des techniques pour éviter que ça ne se reproduise je suis preneuse en attendant nous lui bloquons l accès à la partie salon !! Mais il y a sûrement d autres techniques

Merciiiiii

" Junlo "

5 mois aujourd hui pour notre rackham

" Junlo "
Jazz17

Il est magnifique ! Mais que le temps passe vite...

 Sky

Oh quel joli sourire! ^^

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

5 mois déjà ! C'est vrai que ça passe très vite ..

Et son cadeau du jour ,c'est des jolies balades ? ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Bsr à tous et toutes voici quelques nouvelles de rackham qui a 7 mois aujourdhui c est un grand garçon et en même temps encore un bébé glouton

Il est plutôt sage même si malicieux et par contre très très très très pot de colle !! C est impressionnant

Reste seul à la maison par demi journée Max je rentre le midi si personne ne peut le faire il est totalement propre bien entendu et très joueur pour le plus grand plaisir de mon fils qui l appelle « frère » lol

Sa tête de malheureux nous fait fondre !!!

Côté santé ras plein de vie d énergie mais qui fait aussi des gros gros dodo ronfleur

" Junlo "
Emla

Magnifique Rackham !

Sur la deuxième photo, il porte bien son nom 😂. On dirait un pirate qui guette le large 😂😂😂