Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou RLR !

Oui au début la mienne aussi préférait le tissu, le kong stick était un peu plus tard pour vrmt se faire les dents.

Antipuce à distance des lavages non ? (enfin pour ceux en pipettes il me semble).

Bonne journée, et les photos 😉

Coucou RLR ! Oui au début la mienne aussi préférait le tissu, le kong stick était un peu plus tard pour vrmt se faire les dents. Antipuce à distance des lavages non ? (enfin pour ceux en pipettes il me semble). Bonne journée, et les photos 😉

Hello oui du coup mon fils a sacrifié un de ses multiples doudous !! pour mon plus grand bonheur..

Pour l'anti puce il est préconisé de ne pas le laver dans les 2 jours qui suivent et éviter les baignades.

mais là il n'avait pas de puces il était surtout très sale l'eau était marron on voit vachement la différence sur son poil.

Nous avons attendus qu'il soit sec pour l'application.

" Junlo "

Utilisateur anonyme

Le collier bleu roi me rappelle vraiment ma p'tite, jsuis gaga mais c'est sa couleur ou ma couleur préférée.

Beau pelage noir ! 😍

Je comprends pas pourquoi il semblerait plus y avoir de chiens au pelage sombre ds les refuges...

J'avais vu 2 jours avant et après mais bon, je suis restée dessus plus par habitude, à distance aussi du vermifuge selon ma véto (environ 5-8 jours par précaution mais j'ai zappé la raison).

Lol pour votre fils ! Mais c'est bien, ça apprend le partage !

Oh pour le partage ça ne posera jamais de soucis en même temps il a 12 ans alors les doudous va falloir que ça s arrête un jour lol

Le noir est magnifique et à la base je voulais un collier rouge mais j avoue que le bleu lui va super bien !!

" Junlo "
Aggie19

Pour avoir pas mal discuté dans 3 refuges, apparemment les chiens tout noir sont plus difficilement adoptés... c'est dommage, je trouve qu'ils sont très beaux.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Serenasogame

Bonjour,

Oh la la il a l'air malheureux ce chiot !! C'est cruel de traiter les chiens comme ça. ^^

Le tissu c'est génial comme jouet c'est mou et les petites dents passent bien dedans donc ça fait du bien aux gencives. Du coup c'est parfait, votre fils va progressivement lui céder ses doudous. ;)

Aggie c'est totalement vrai pour les chiens noirs et c'est pareil, voir pire pour les chats. On pense que cela viens de l'inconscient collectif via les superstitions. Et comme malheureusement les gens adoptent plus un physique qu'un tempérament ....

J'ai trois chiens à la maison (Malinois, Berger Hollandais et Border Collie), enfin 4 avec le rottweiler de ma fille de 22 ans, c'est bien assez, mais oh la la ça fait tellement envie d'avoir un chiot quand je vois vos photos. Je vous envie, il est trop chou.

Pour avoir pas mal discuté dans 3 refuges, apparemment les chiens tout noir sont plus difficilement adoptés... c'est dommage, je trouve qu'ils sont très beaux.

oui c'est dommage moi je voulais un chocolat ( effet mode) mais mon mari son rêve était d'avoir un noir...et sincèrement quand je vois la pin up de !balista je surkiffe, alors on valide le noir ..

" Junlo "

Bonjour, Oh la la il a l'air malheureux ce chiot !! C'est cruel de traiter les chiens comme ça. ^^ Le tissu c'est génial comme jouet c'est mou et les petites dents passent bien dedans donc ça fait du bien aux gencives. Du coup c'est parfait, votre fils va progressivement lui céder ses doudous. ;) Aggie c'est totalement vrai pour les chiens noirs et c'est pareil, voir pire pour les chats. On pense que cela viens de l'inconscient collectif via les superstitions. Et comme malheureusement les gens adoptent plus un physique qu'un tempérament .... J'ai trois chiens à la maison (Malinois, Berger Hollandais et Border Collie), enfin 4 avec le rottweiler de ma fille de 22 ans, c'est bien assez, mais oh la la ça fait tellement envie d'avoir un chiot quand je vois vos photos. Je vous envie, il est trop chou.

Vu le nombre de doudous qu'il a ca ne sera pas du luxe!!

Moi avant de craquer sur un chiot je craque sur la morphologie adulte.. ensuite je me renseigne beaucoup beaucoup en fonction de notre mode de vie etc de nos envies besoins et SURTOUT de ceux du futur pour être sure de pouvoir y répondre.. et là le LAB nous convient parfaitement en terme d'interaction etc .. bref on est heureux de l'avoir parmis nous

Dis donc une vraie Meute de loulous pour toi !! moi aussi je veux bien une tite photo de tes loulous

" Junlo "