Et si on se présentait
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou Rackham,
Je n'ai pas encore réagi sur votre post mais je vous confirme que je ne rate pas les nouvelles de votre petit Rackham et c'est un plaisir de vous lire! C'est un amour dis donc, et quelle jolie bouille!
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore la chance d'avoir un chien, mais j'espère que cela pourra se faire bientôt :-) Je confirme aussi que ce genre de post positif fait du bien et rassure, surtout quand on envisage d'accueillir un nouveau poilu à la maison (nous avons déjà un adorable chat répondant au nom de Miro, c'est un Chartreux).
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Rackham après vos vacances!
Belle journée :-)
PS : étant fan de Tintin, j'aime beaucoup le nom de Rackham Le Rouge ;-)
Salut Les filles !!!
Alors visite du Véto ce matin RAS chiot en pleine santé ! + de 11kg dans la courbe tout va bien
Bon un peu KO après ses vaccins mais il va vite reprendre les forces je pense
Dites moi vous les proprios de Lab !! La position allongé pattes arrières en mode Grenouille c'est normal ? LOL il me fait trop rire..
Promis je vous dirais comment se passent les vacances au Lac !
Bonne après midi à toutes
De plus en plus beau le petit Rackham 😍
Qu’est-ce-qu’il ensemble à Pin-Up au même âge, on aurait pu les confondre (c’est pas que la couleur, ils ont la même tête).
Continue à nous donner des nouvelles, ça m'intéresse moi!!
Comme l’a dit Tosca, un Labrador qui n’aime pas l’eau, c’est pas possible... si?
Tu nous diras comment ça se passe.
Bonne vacances, et profitez bien 🙂
J'ai Tosca une croisée labrador d'un an et demi je peux vous dire que l'eau il va y aller c'est dans leurs gènes Tosca est tombée dans le marais à deux mois elle a traversé à la nage...lol ensuite petite c'était surtout jusqu'à ce qu'elle ai pied puis en grandissant avec les balles elle a été nagé maintenant elle va tous les jours à la plage et l'été se baigne avec moi...et hors de question que je sois dans l'eau sans elle elle vient me chercher et me ramène au bord..une fois on aller chez des amis et on l'avait attaché dans le jardin elle a bouffé sa laisse pour nous rejoindre...lol c'est dans leur nature..
Bon au moins les récits de l’apprentissage de la nage...
Merci Emla je trouve ça important aussi de rassurer les visiteurs ou futurs acquéreurs leur dire que des fois même souvent tout se passe très bien !! c'est jamais parfait mais on s 'en fout on peut bien vivre avec son toutou si on fait bien ce qu'il faut dés le début.
Je mettrais les photos des vacances à mon retour car depuis mon téléphone je n'y arrive pas c'est souvent trop lourd en fichier
Oh non... on suit les aventures de Rackham... et on attend les vacances avec impatience 😅.
Merci Sky j'essaye de faire vivre ce post mais je pense que les wamiziens sont surtout intéressés par les post où ça ne va pas !!
Dommage c'est bien aussi un peu d'espoir lol
Bonne soirée à toi
Super nouvelles! ça fait plaisir de voir l'évolution de ce petit bout de Q, et que tout va bien. 👍


