Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

Hello Rackham le rouge, Quel prénom original 😁 Et quel magnifique Marin . J'ai pas encore lu les 15 pages mais bienvenue à vous

Merci beaucoup !!!

Aujourd hui balade près des vaches

Exercice du « pas bouger » réussi pour lui

" Junlo "
Sansirius

Félicitations Rackham !!!

Il a l'air super sage en photo et prends déjà la pause comme un pro 😁

Je sais qu ici on aime les photos alors je ne rate pas une occasion d en mettre !! Et puis ça lui fait un petit journal de bord !! Je trouve ça sympa

Pour les ordres à venir et à lui faire travailler le lache / laisse. Pas facile avec ce nez sur pattes qui ramasse tout ce qui traîne !

On va s amuser

" Junlo "

Balade du soir bsr !!

Exercice du « pas bouger » avec une croquette sur la patte !! Gagné

Bonne soirée à tous

" Junlo "

Bonjour à tous ceux liront !!

Petites nouvelles de Rackham qui se porte à merveille et fêtera bientôt ses 4 mois et oui déjà...

Il attrape une belle bouille de LAB on adore

Côté éducation c'est du travail mais les premiers résultats sont là et il est plutôt attentif et volontaire.

Il a des phases d'excitations intenses qui nous font bien marrer car dans ces moments là il court comme un fou dans la maison puis dehors et retour à a maison bref un vrai cirque !! et sur le carrelage il glisse alors imaginez le nombres de dérapages non Contrôlés qu'il fait

" Junlo "

Allez petite info du jour et petite question !!

Le matin 6h pile poil Rackhamoute( oui c'est son petit nom 😝) Nous tire du réveil avec un seul aboiement !! répété si nous ne nous levons pas de suite pour avoir sa gamelle ....mais aussi pur sortir faire son premier pipi...

Je ne sais pas comment rallonger la nuit ? Ne pas répondre à ses aboiements ? ou cela va t-il s’espacer tout seul avec l'âge ?

En temps normal cela ne me dérange pas dans les faits c'est l'heure à laquelle je me lève pour aller au boulot mais le week end je ne serais pas contre une heure de plus.

A votre bon coeur messieurs Dames si vous avez des astuces ?

Bonne journée à tous

" Junlo "
 Sky

Coucou!!

Il grandit bien, ce petit loup de mer! ^^

Pour l'heure de réveil, je pense que ça va s'allonger tout seul avec le temps et l'âge qu'il prendra, quand il pourra se retenir + longtemps; mais c'est déjà bien qu'il ait l'idée de vous réveiller pour vous demander, au lieu de vous faire des cadeaux surprise pour le matin, il n'a que 4 mois! 👏

M'est avis que tu préfères sacrifier encore quelques grasse mat' que commencer la journée avec une flaque odorante à ramasser. 😁😏

Bientôt tu pourras trainer un peu + au lit le week-end, encore un peu de patience. 😌

" 色即是空 "

Coucou!! Il grandit bien, ce petit loup de mer! ^^ Pour l'heure de réveil, je pense que ça va s'allonger tout seul avec le temps et l'âge qu'il prendra, quand il pourra se retenir + longtemps; mais c'est déjà bien qu'il ait l'idée de vous réveiller pour vous demander, au lieu de vous faire des cadeaux surprise pour le matin, il n'a que 4 mois! 👏 M'est avis que tu préfères sacrifier encore quelques grasse mat' que commencer la journée avec une flaque odorante à ramasser. 😁😏 Bientôt tu pourras trainer un peu + au lit le week-end, encore un peu de patience. 😌

Hello Sky Merci !!

Je ne suis pas une lève tard donc je ne fais pas de grasse mat je voudrais juste le week end gagner une heure ou deux ...

On va faire un test ce week end car au premier Wouaf d'habitude nous nous levons pour éviter qu'il ne réveille toute la maison... donc ce week end on va attendre voir s'il insiste ou s'il arrive juste à patienter 20mn... et voir s'il y a des cadeaux à ramasser!! Sachant que quand je me lève sa première idée c'est la gamelle mais il sait que je ne lui donne pas s'il n'a pas fait son premier pipi donc on va faire des tests voir comment il se comporte ...et si c'est trop insistant alors on continuera ainsi jusqu'à ce qu'il puisse faire mieux ..

Oui c'est Top qu'il prévienne c'est vrai il n'a pas encore 4 mois ( bon o c'est bientôt hein 10/08)

Bonne journée et merci pour ton comm

" Junlo "

Autre Question !!

Ses griffes tout les combien devons nous les couper ? le vétérinaire peut il le faire où devons nous passer par le toiletteur?

Merci car il fait de belles glissades sur le carrelage donc peut être faut il le faire ou pas

" Junlo "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

+1 à la réponse de Sky 🙂patience , il y a aussi que beaucoup de chiot ,chien peuvent se réveiller dès le lever du jour ..^^

pour réclamer une gamelle ^^ou vouloir jouer ..

Oxane de plus de deux ans , nous fait ça le matin , demande insistante au pied du lit de mon côté , pour une sortie pissette rapide pour re débouler sur le lit et faire râler son "papa" ( pour jouer , gros coup de truffe bien froide sur nos pieds ..dérapages sur notre lit ..) puis direction frigo et attente des préparations petits dej au lit ..une fois les plateaux distribués ,elle s'installe sur notre lit pour attendre le petit bout de beurre qui va bien ..

les dérapages sur carrelage ,comme sur le canapé en cuir ,qu'elle a renversé ,par des arrêts en torpille contre le frigo ...ça commence à se modérer ..notre porte de frigo est enfoncée à 3 endroits par sa grosse tête de chiot et un bon coup de patte ..( ses bêtises )

désolée pour la qualité de ma photo , ce n'est pas simple à prendre comme photo ..

pour les griffes ,en principe si il balade bien , pas besoin de le faire ..

2 fois sur 14ans et 2 mois de vie pour Volka et Oxane pour 2 ans passés , pas fait pour le moment ..( le confinement ayant réduit nos sorties ( un peu plus longues pendant ) mais là , ça reprend une bonne longueur ..

Le toiletteur pour te montrer sur les griffes noires comment faire ..;-)

des papouilles à ton petit Rackham

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "