Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

C est parti pour les aventures de Rackham à la mer !!

" Junlo "
Citer
 Sky
Sky

😁

" 色即是空 "
Citer

😁

Rho merci Sky !!!

Oh il se baigne pus qu'à son tour !

Mais il aime poser pour les photos ce petit coquin top modèle

" Junlo "
Citer
Emla
Emla

Pour la ration, j’ai toujours donné matin et soir après les balades.

Peut être décalé celle du soir pour qu’il tienne jusqu’au lendemain... 4/5 crottes par jour c’est beaucoup, après il faut voir la taille des popos et puis c’est encore un chiot... mais en 3 repas, ce fait peut-être plusieurs petites crottes...😜

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il grandit , ça se voit de photos en photos ! Il a un air vraiment très sérieux , très adulte !

Superbes photos de vacances pour vous tous ✌

Citer

Adulte seulement du regard car c est encore un vrai bébé

On va voir comment ses popos évoluent !!

Bonne soirée

" Junlo "
Citer
Tosca17
Tosca17

Coucou moi tosca je l'ai aussi laissé à deux repas même si elle va avoir 2 ans je préfère pour éviter les retournements d'estomac donc matin et soir aprés les balades

Citer

Salut Tosca nous sommes repartis sur 2 repas tôt le matin et début d après midi voir comment ça évolue c est surtout pour les cacas de la nuit car là journée on a pas de soucis de propreté

" Junlo "
Citer

Arrêtez vos pubs cela ne m intéresse pas !!

Pour les autres aujourd hui balade au camping pour le week end !!

Pas beaucoup d énergie pour Rackham on ne peut pas dire que ce soit un grand nerveux 😝

" Junlo "
Citer
Sansirius
Sansirius

Hello Rackham le rouge,

Quel prénom original 😁

Et quel magnifique Marin .

J'ai pas encore lu les 15 pages mais bienvenue à vous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?