Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sur la dernière photo, on dirait un bébé ours ahaha n'empêche, j'aimerais beaucoup voir sa tête d'adulte, il a un air tellement sérieux !

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Ah ahah je sais comment faire avec mon portable pour mettre des photos alors vous en aurez des vacances de rackham !!

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Première rencontre de rackham au camping la voisine golden de 11 mois c est la fête

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Bonjour Merci à tous pour votre intérêt ça fait plaisir

Hier premier cours d'éducation avec Rackakou alors pour tout vous dire c'est pas le plus nerveux des Labs ( même si je sais qu'avec l'âge ça va évoluer), mais il a été très discipliné.

Nous avons travaillé la marche au pied, le assis( même s'il l'a déjà car dès qu'on s’arrête il s'assied sans demander), le stop et le Pas bouger

Le pas bouger est super à travailler nous avons pu nous reculer face à lui jusqu'au bout de la longe, mais aussi faire le tour de lui ( assis) en bout de longe sans qu'il ne se lève.... j'adoore

Du coup ce matin je suis allée à mon coffre mettre mes équipements de travail et il a voulu sortir avec moi je lui ai dis STOP ASSIS PAS BOUGER il est resté sur la pas de la porte sans sortir sans bouger jusqu'à ce que je lui dise viens au pied et là il m'a rejoins à la voiture... il comprend super vite ce petit

Nous avons nous aussi été éduqué sur notre façon de donner les ordres car nous étions assez autoritaire dans la voix alors que l'éducatrice nous conseille une voix neutre il n'y a que le non qui doit être Ferme.... Nous aussi on apprend à être de bons maîtres.

Il n'est donc pas le seul à travailler..

Cette nuit fût bonne de 22h30 à 6h00 ce matin sans pipi ni caca!! YOUPI ( je sais c'est pas gagé mais un réveil sans rien avoir à ramasser je prends

allez une tite photo pour le plaisir des yeux

" Junlo "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Rackham le rouge

Coucou!

Toujours aussi mignon!!

Wiegeths a raison, me concernant je suis en sous marin ces temps ci, bcp de travail...Ne laissez pas tomber le post! Ce serait vraiment dommage.

Suivre les aventures, meme de loin, c'est vraiment agréable et les photos en prime en plus 😍👍

Je n'interviens qu'ici ce jour car j'avais peur que le post disparaisse!

A bientôt!

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Bah Bravo !!!

Voici comment nous avons procédé pour l'amener à l'eau en douceur .. autant vous dire que 15 jours plus tard il court pour aller dans ces coquillages et mets la truffe sous l'eau

" Junlo "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Super nouvelles! ça fait plaisir de voir l'évolution de ce petit bout de Q, et que tout va bien. 👍
    Merci Sky j'essaye de faire vivre ce post mais je pense que les wamiziens sont surtout intéressés par les post où ça ne va pas !! Dommage c'est bien aussi un peu d'espoir lol Bonne soirée à toi

Je crois surtout qu'on est nombreux à matter les photos en sous marins 🥷... Mais j'aime ce type de journal de bord donc lâchez vous un max , regarder un chien grandir , c'est rigolo et agréable !

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Rhooo trop choux

Nous il y va seul à l'eau et maintenant on lui jette un petit bout de bois à chaque fois un peu plus loin

Ce week end on sera au lac donc on ira nous dans l'eau et on essayera de le faire venir à nous !!!

Mais on y va doucement sans le brusquer

" Junlo "
    Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Il est trognon !!

le mode grenouille ou surfer ,oui toutes mes Labs ont eu cette position ^^ comme le mode apnée pour ramener des cailloux ou des branches .

Houla des Labradors qui sont pas fans de l'eau , j'en connais ..

il y a des maîtres qui transmettent " la crainte" ..

il faut faire attention ..A être cool dans l'apprentissage ..Avec des jeux .

Après quand c'est gagné , il faut faire attention à tous les points d'eau ^^

fleuve , océan .....cascade torrent ..piscine ....

quand ça attrape la PASSION , ça peut devenir infernal :-))

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Coucou Rackham, Je n'ai pas encore réagi sur votre post mais je vous confirme que je ne rate pas les nouvelles de votre petit Rackham et c'est un plaisir de vous lire! C'est un amour dis donc, et quelle jolie bouille! En ce qui me concerne, je n'ai pas encore la chance d'avoir un chien, mais j'espère que cela pourra se faire bientôt :-) Je confirme aussi que ce genre de post positif fait du bien et rassure, surtout quand on envisage d'accueillir un nouveau poilu à la maison (nous avons déjà un adorable chat répondant au nom de Miro, c'est un Chartreux). J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Rackham après vos vacances! Belle journée :-) PS : étant fan de Tintin, j'aime beaucoup le nom de Rackham Le Rouge ;-)

Bonjour et bienvenue sur ce TOPIC

J'essaye oui de tenir à jour ses nouvelles

Ce soir nous avons le premier cours d'éducation au parc j'espère qu'il sera concentré car sans ça difficile d'obtenir quelque chose.( sauf si croquettes !!)

Je vous mets des photos demain

Sa valise est prête pour le départ en vacances :)

Oui vous en aurez un un jour il faut juste que ce soit le bon moment pour vous et que toutes les conditions soient réunies

Il faut prendre son temps pour ce genre de décisions

Bonne journée et merci de me lire

Caresses à Miro

" Junlo "
  • 140 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?