Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses
Emla
Emla

Ça va la marche au pied est bien partie et il tire pas en laisse c est plutôt nous qui devons l activer lol Il se couche au milieu du chemin quand il a décidé d arrêter la balade !!!

Un vrai Labrador ! J’en connais quelques uns comme ça....😂

Tosca17
Tosca17

Lol excellent trop beau...un vrai lab

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ça y est nous sommes rentrés de vacances !!

Quel bonheur de revoir son chez soi !!

Rackham était heureux de retrouver son jardin ses jouets laissés à la maison

Il a dormi toute la route vraiment pas chiant même aux arrêts pipi il avait du mal à émerger !!!

Une vraie paillasse hihihu

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

" Junlo "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

et voilà , un joli petit bidon à bécots ^^

j'adore !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Aujourd hui balade et travail des ordres et bien rackham était super concentré il a fait un sans faute

Stop assis coucher pas bouger !! Sans laisse le stop est vraiment bien marqué c est impreSsionnant les résultats après 1 mois à la maison

Comme quoi le travail paie même si on sait que rien n est acquis c est tellement satisfaisant de voir le résultat !!

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ce soir balade dans les marais et bim un rat beurkkkkk

Il a aussi vu les vaches

Aucune réaction comme pour les cyclistes pas de réaction s ni de suivi

Belle balade

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Hello Comment allez vous ??

Petite victoire pour Rackham depuis hier il maintient le "pas bouger" devant sa gamelle pleine !!!!

Je vous avoue que ce n'était pas du luxe car il se vautrait dessus a peine servi !!

Nous sommes super contente de cette joli victoire.

Il nous en faut peu je sais mais il nous montre qu'il est hyper réceptif et c'est rassurant pour la suite.

Aujourd'hui sortie en mer pour lui avec son maître, ça sera sa 2éme Croisons les doigts que ca se passe aussi bien que la 1ére

Bonne journée à tous et toutes

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Par contre petite question .. pour les sous marins 😝

Depuis son arrivée nous lui donnions sa ration 2 fois par jour et comme il réclamait tôt le matin ( aboiement) nous nous sommes dit que nous allions tenté en 3 fois pour qu'il ait une partie le soir ( fin d'aprés midi plutôt)

Seulement voila avec 2 fois il ne faisait plus caca dans la maison la nuit et là on se reveil et bim caca dans la maison .

Je ne connais pas bien le rythme de digestion du chien mais je suppose que cela a un impact sur le fait qu'il fasse caca la nuit dans la maison.

De plus, il fait caca trés souvent je trouve entre 4 à 5 fois par jour est-ce normal ? ses selles sont belles et bien moulées donc je ne pense pas que ce soit en rapport avec la nature de la croquette... cela va t-il se réguler avec l'âge ?

Merci pour vos réponses

" Junlo "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?