Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

" Junlo "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Hello à tous et toutes !!

Ça y est rackham nage et il a l air d aimer ça !!

Objectif atteint il a même mis la tête sous l eau normal ?

Bonne journée et à très vite pour la suite des aventures de rackham le pirate

" Junlo "
    Emla
    Emla

En tout cas niveau socia, il sera au top ce petit bout...

Pour l’excitation sur le panier je pense que ça vient simplement de toute l’émulation qu’il y a autour de lui. Il le retranscrit à sa manière 🤣

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Hello à tous les sous marins et les autres !!

Ici nous sommes à mi vacances et rackham va super bien !! La baignade c est doucement mais sûrement pour le reste il est sage et dort pas mal quand même

C est la mascotte du camping tous les enfants veulent le caresser et certains meme l adopter !! Mais ils rêvent il est à nous ce petit ours noir

J ai remarqué qu il s excitait sur son panier c est normal à cet âge ??

Nouvelle photo ce soir

" Junlo "
    Laurie713
    Laurie713

Lilie, quelle mignonne petite bouille ta petite Rebelle! Je fonds!

Rackham Le Rouge, quel plaisir de lire les aventures du petit Rackham et de voir qu'il est vraiment bien tombé avec vous!

" « Le meilleur des thérapeutes est à poils et a quatre pattes » ❤️ "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Hello à tous merci pour vos message

Balista je confirme il dort beaucoup beaucoup il apprend bien le assis est maîtrisé la marche au pied de mieux en mieux le coucher en bonne voie le pas bouger on travaille c est drôle je trouve

Lili rebelle est trop belllllle j adore moi aussi je me dis qu on est tombé sur le chien qui nous convient bien on s amuse beaucoup de ses positions pour dormir les 4 fers en l air

Ouiii il a nagé le premier jour à l étang de pêche !??? Mais là au lac il se mouille mais pas encore pour nager mais ça va venir on va prendre le temps pour lui donner envie de le faire !!!

Merci de suivre ses aventures à très vite pour de nouvelles photos

" Junlo "
    Lilie Et Rebelle
    Lilie Et Rebelle

Un petit coucou par ici, rackham je suis très heureuse de voir évoluer ton petit bout, il est beauuuu 😍

Il s’éclate en vacances lui aussi!!

Je passe rapidos depuis mon téléphone (toujours en panne d’ordi)

Voici rebelle, elle est adorable!! On a tellement de chance d’être tombés sur elle! Elle est câline, joueuse, on adore! Elle est propre la nuit (23h/7h30 à peu près), le jour c’est moins évident, on la félicite au Max quand elle fait dehors et on est patients...

Côté éducation, le assis est acquis, on travaille le panier et le viens en ce moment, et elle apprend vite. Elle est super sociable avec les humains, avec notre chatte c’est plus compliqué (c’est la vieille mémère qui n’apprecie pas que rebelle ait envie de jouer en lui sautant dessus 😁) et elle a déjà rencontré des copains chiens avec qui ça s’est super bien passé.

Côté repas, elle est donc passée au BARF, on terminé la 3ème semaine demain, elle se régale c’est trop chouette!! Elle nous fait tellement rire, elle notre carnivore en carton adore aller manger les fraises directement sur le pied😁 et quémande de la pêche quand on en mange 😁 Elle a pris un peu plus d’1 kg depuis qu’elle est avec nous

J’ai fini mon roman, je vous laisse avec une petite photo

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est ultra choupinou ce petit bonshomme ! 😍 Rolala, en plus Rackham ça lui va trop trop bien je trouve ! Il a l'air de passer de super vacance !

Balista
    Balista

Coucou!!!

Il a l´air de passer de bonnes vacances Rackham 🙂. Toujours aussi beau en tout cas!

Tu m'étonnes qu’il soit HS avec tout ça. Pin-Up, pourtant plus âgée, est toujours KO avec la chaleur. Autant te dire qu'après l’avoir promenée + l’avoir fait nager, on ne l’entend plus du tout du reste de la journée😉

Ça y est, il nage Rackham?

C’est cool pour lui toutes ces nouvelles expériences🙂

Trop hâte de voir de nouvelles photos et de connaître la suite de ses aventures!

Plein de papouilles à ton petit noiraud!

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Bonjour à tous !

Belle sieste après une petite nage dans le lac !!!

Les journées à l air libre sont fatiguant pour rackham en plus des enfants qui le papouillent, il passe du bon temps ce bebe chien !!

" Junlo "
  • 130 commentaires sur 226

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?