Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses
Emla
Emla

🤣🤣🤣

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Hello aujourd hui rackham a décidé d être une grosse feignasse voici sa position quand il refuse d aller se promener

Pour la nage c est de mieux en mieux

Il passe de très belles vacances et à aucun dégâts à déplorer dans le chalet en même temps on a embarqué de quoi l occuper forcément !

Bonne journée à tous

" Junlo "
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Quelle bonne petite bouille!! En voilà un chien bien dans ses pattes!! En plus, qu'est-ce qu'il apprend vite le petit pirate! Et pour la promenade, quand il fait si chaud, on peut ps lui en vouloir de préférer une sieste au soleil^^

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Bientôt la fin des vacances pour nous et derniers jours de baignade dans le lac il adoooooore nous rejoindre dans l eau

Balade à roquefort en prime et au pont de millau

Belle journée pour notre boulette

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

" Junlo "
Lacurieuse
Lacurieuse

Adorable!!!

Quelle bouille d'amour...

En plus en laisse il a l'air plutôt cool, de ne pas tirer (ou alors il marche au pied juste pour la photo le petit diable😂)

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ça va la marche au pied est bien partie et il tire pas en laisse c est plutôt nous qui devons l activer lol

Il se couche au milieu du chemin quand il a décidé d arrêter la balade !!!

" Junlo "
 Sky
Sky

Rhô, comme il a l'air sérieux et fier sur cette photo! 😁

(ou alors un peu fatigué de sa baignade? 🙄 ^^ lol)

" 色即是空 "
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Ooooh je fond complètement !

Par contre c'est déjà la fin des vacances?

Continue à donner des nouvelles du ptit bout! Et des photos on aime toujours😉

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?