Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses

Hello à tous merci pour vos message

Balista je confirme il dort beaucoup beaucoup il apprend bien le assis est maîtrisé la marche au pied de mieux en mieux le coucher en bonne voie le pas bouger on travaille c est drôle je trouve

Lili rebelle est trop belllllle j adore moi aussi je me dis qu on est tombé sur le chien qui nous convient bien on s amuse beaucoup de ses positions pour dormir les 4 fers en l air

Ouiii il a nagé le premier jour à l étang de pêche !??? Mais là au lac il se mouille mais pas encore pour nager mais ça va venir on va prendre le temps pour lui donner envie de le faire !!!

Merci de suivre ses aventures à très vite pour de nouvelles photos

" Junlo "
Laurie713

Lilie, quelle mignonne petite bouille ta petite Rebelle! Je fonds!

Rackham Le Rouge, quel plaisir de lire les aventures du petit Rackham et de voir qu'il est vraiment bien tombé avec vous!

" « Le meilleur des thérapeutes est à poils et a quatre pattes » ❤️ "

Hello à tous les sous marins et les autres !!

Ici nous sommes à mi vacances et rackham va super bien !! La baignade c est doucement mais sûrement pour le reste il est sage et dort pas mal quand même

C est la mascotte du camping tous les enfants veulent le caresser et certains meme l adopter !! Mais ils rêvent il est à nous ce petit ours noir

J ai remarqué qu il s excitait sur son panier c est normal à cet âge ??

Nouvelle photo ce soir

" Junlo "
Emla

En tout cas niveau socia, il sera au top ce petit bout...

Pour l’excitation sur le panier je pense que ça vient simplement de toute l’émulation qu’il y a autour de lui. Il le retranscrit à sa manière 🤣

Hello à tous et toutes !!

Ça y est rackham nage et il a l air d aimer ça !!

Objectif atteint il a même mis la tête sous l eau normal ?

Bonne journée et à très vite pour la suite des aventures de rackham le pirate

" Junlo "

Bangdji

La petite patate noire dans l'eau 😁 excellent !

Et les progrès sont top! Oui il fait de l'apnée, mon chien Dingo croisé labrador le fait aussi, il fouille la vase avec son nez sous l'eau pour sortir des cailloux, et l'autre jour la balle, il a carrément plonge entièrement.

Bon ça veut pas dire que Rackham cherche des cailloux mais les chiens font de l'apnée sous l'eau ça oui 🙂

La petite patate noire dans l'eau 😁 excellent ! Et les progrès sont top! Oui il fait de l'apnée, mon chien Dingo croisé labrador le fait aussi, il fouille la vase avec son nez sous l'eau pour sortir des cailloux, et l'autre jour la balle, il a carrément plonge entièrement. Bon ça veut pas dire que Rackham cherche des cailloux mais les chiens font de l'apnée sous l'eau ça oui 🙂

Oui il ne cherchait rien et mettait la tête sous l eau pour la sortir de suite mais plusieurs fois c était drôle !!

" Junlo "
 Sky

👍

Et ce petit regard d'angelot. ^^

" 色即是空 "

Rencontre du deuxième type avec les poules mais de loin surtout

" Junlo "