Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
226 réponses
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Adulte seulement du regard car c est encore un vrai bébé

On va voir comment ses popos évoluent !!

Bonne soirée

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il grandit , ça se voit de photos en photos ! Il a un air vraiment très sérieux , très adulte !

Superbes photos de vacances pour vous tous ✌

Emla
Emla

Pour la ration, j’ai toujours donné matin et soir après les balades.

Peut être décalé celle du soir pour qu’il tienne jusqu’au lendemain... 4/5 crottes par jour c’est beaucoup, après il faut voir la taille des popos et puis c’est encore un chiot... mais en 3 repas, ce fait peut-être plusieurs petites crottes...😜

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

😁

Rho merci Sky !!!

Oh il se baigne pus qu'à son tour !

Mais il aime poser pour les photos ce petit coquin top modèle

" Junlo "
 Sky
Sky

😁

" 色即是空 "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

C est parti pour les aventures de Rackham à la mer !!

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Par contre petite question .. pour les sous marins 😝

Depuis son arrivée nous lui donnions sa ration 2 fois par jour et comme il réclamait tôt le matin ( aboiement) nous nous sommes dit que nous allions tenté en 3 fois pour qu'il ait une partie le soir ( fin d'aprés midi plutôt)

Seulement voila avec 2 fois il ne faisait plus caca dans la maison la nuit et là on se reveil et bim caca dans la maison .

Je ne connais pas bien le rythme de digestion du chien mais je suppose que cela a un impact sur le fait qu'il fasse caca la nuit dans la maison.

De plus, il fait caca trés souvent je trouve entre 4 à 5 fois par jour est-ce normal ? ses selles sont belles et bien moulées donc je ne pense pas que ce soit en rapport avec la nature de la croquette... cela va t-il se réguler avec l'âge ?

Merci pour vos réponses

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Hello Comment allez vous ??

Petite victoire pour Rackham depuis hier il maintient le "pas bouger" devant sa gamelle pleine !!!!

Je vous avoue que ce n'était pas du luxe car il se vautrait dessus a peine servi !!

Nous sommes super contente de cette joli victoire.

Il nous en faut peu je sais mais il nous montre qu'il est hyper réceptif et c'est rassurant pour la suite.

Aujourd'hui sortie en mer pour lui avec son maître, ça sera sa 2éme Croisons les doigts que ca se passe aussi bien que la 1ére

Bonne journée à tous et toutes

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ce soir balade dans les marais et bim un rat beurkkkkk

Il a aussi vu les vaches

Aucune réaction comme pour les cyclistes pas de réaction s ni de suivi

Belle balade

" Junlo "

100 commentaires sur 226

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?