Et si on se présentait

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Bah Bravo !!!

Voici comment nous avons procédé pour l'amener à l'eau en douceur .. autant vous dire que 15 jours plus tard il court pour aller dans ces coquillages et mets la truffe sous l'eau

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rackham le rouge

Coucou!

Toujours aussi mignon!!

Wiegeths a raison, me concernant je suis en sous marin ces temps ci, bcp de travail...Ne laissez pas tomber le post! Ce serait vraiment dommage.

Suivre les aventures, meme de loin, c'est vraiment agréable et les photos en prime en plus 😍👍

Je n'interviens qu'ici ce jour car j'avais peur que le post disparaisse!

A bientôt!

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Bonjour Merci à tous pour votre intérêt ça fait plaisir

Hier premier cours d'éducation avec Rackakou alors pour tout vous dire c'est pas le plus nerveux des Labs ( même si je sais qu'avec l'âge ça va évoluer), mais il a été très discipliné.

Nous avons travaillé la marche au pied, le assis( même s'il l'a déjà car dès qu'on s’arrête il s'assied sans demander), le stop et le Pas bouger

Le pas bouger est super à travailler nous avons pu nous reculer face à lui jusqu'au bout de la longe, mais aussi faire le tour de lui ( assis) en bout de longe sans qu'il ne se lève.... j'adoore

Du coup ce matin je suis allée à mon coffre mettre mes équipements de travail et il a voulu sortir avec moi je lui ai dis STOP ASSIS PAS BOUGER il est resté sur la pas de la porte sans sortir sans bouger jusqu'à ce que je lui dise viens au pied et là il m'a rejoins à la voiture... il comprend super vite ce petit

Nous avons nous aussi été éduqué sur notre façon de donner les ordres car nous étions assez autoritaire dans la voix alors que l'éducatrice nous conseille une voix neutre il n'y a que le non qui doit être Ferme.... Nous aussi on apprend à être de bons maîtres.

Il n'est donc pas le seul à travailler..

Cette nuit fût bonne de 22h30 à 6h00 ce matin sans pipi ni caca!! YOUPI ( je sais c'est pas gagé mais un réveil sans rien avoir à ramasser je prends

allez une tite photo pour le plaisir des yeux

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Première rencontre de rackham au camping la voisine golden de 11 mois c est la fête

" Junlo "
Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ah ahah je sais comment faire avec mon portable pour mettre des photos alors vous en aurez des vacances de rackham !!

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la dernière photo, on dirait un bébé ours ahaha n'empêche, j'aimerais beaucoup voir sa tête d'adulte, il a un air tellement sérieux !

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Bonjour à tous !

Belle sieste après une petite nage dans le lac !!!

Les journées à l air libre sont fatiguant pour rackham en plus des enfants qui le papouillent, il passe du bon temps ce bebe chien !!

" Junlo "
Balista
Balista

Coucou!!!

Il a l´air de passer de bonnes vacances Rackham 🙂. Toujours aussi beau en tout cas!

Tu m'étonnes qu’il soit HS avec tout ça. Pin-Up, pourtant plus âgée, est toujours KO avec la chaleur. Autant te dire qu'après l’avoir promenée + l’avoir fait nager, on ne l’entend plus du tout du reste de la journée😉

Ça y est, il nage Rackham?

C’est cool pour lui toutes ces nouvelles expériences🙂

Trop hâte de voir de nouvelles photos et de connaître la suite de ses aventures!

Plein de papouilles à ton petit noiraud!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est ultra choupinou ce petit bonshomme ! 😍 Rolala, en plus Rackham ça lui va trop trop bien je trouve ! Il a l'air de passer de super vacance !

Lilie Et Rebelle
Lilie Et Rebelle

Un petit coucou par ici, rackham je suis très heureuse de voir évoluer ton petit bout, il est beauuuu 😍

Il s’éclate en vacances lui aussi!!

Je passe rapidos depuis mon téléphone (toujours en panne d’ordi)

Voici rebelle, elle est adorable!! On a tellement de chance d’être tombés sur elle! Elle est câline, joueuse, on adore! Elle est propre la nuit (23h/7h30 à peu près), le jour c’est moins évident, on la félicite au Max quand elle fait dehors et on est patients...

Côté éducation, le assis est acquis, on travaille le panier et le viens en ce moment, et elle apprend vite. Elle est super sociable avec les humains, avec notre chatte c’est plus compliqué (c’est la vieille mémère qui n’apprecie pas que rebelle ait envie de jouer en lui sautant dessus 😁) et elle a déjà rencontré des copains chiens avec qui ça s’est super bien passé.

Côté repas, elle est donc passée au BARF, on terminé la 3ème semaine demain, elle se régale c’est trop chouette!! Elle nous fait tellement rire, elle notre carnivore en carton adore aller manger les fraises directement sur le pied😁 et quémande de la pêche quand on en mange 😁 Elle a pris un peu plus d’1 kg depuis qu’elle est avec nous

J’ai fini mon roman, je vous laisse avec une petite photo

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?