Et si on se présentait

Je voulais ouvrir ce sujet pour vous présenter officiellement RACKHAM notre Lab que nous avons accueillis Hier soir.

Tout se passe très bien même la première nuit minuit 6h du mat ça me semble plutôt cool pour un début.

Il est très pot de colle mais ça on s'y attendait .

Nous sommes heureux de l'avoir ENFIN avec nous et on ne se lasse pas de le regarder courir dans le jardin et dormir à l'ombre des chênes ou du salon de jardin.

Il fait quelques découvertes comme l'eau où il a déjà trempé les patounes seuls comme un grand entrant comme un grand dans la coquille ....

Quelques photos pour le plaisir des yeux

" Junlo "
226 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à Rackham !

Un bon p'tit confiant alors 🥳 et super première nuit ! Bravo !

Hâte de voir encore des photos

(y'en a jamais assez !) et de lire les anecdotes de ses aventures !

Emla

Bienvenue Rackham 😍

Balista

Bienvenue au beau Rackham!👌

Un Labrador bien sociabilisé est toujours très proche de l’humain et très confiant par nature, ça ne m’étonne donc pas que tout se passe très bien 🙂

Profitez-en, ça passe vite!

Ça me rappelle trop de bons souvenirs:

Pin-Up à 12 semaines quand on l’a eue:

Pin-Up aujourd'hui à 10 mois:

C’est passé à une telle vitesse...

Hâte de voir comment le beau Rackham va évoluer et de suivre ses péripéties!🙂

Merci c'est gentil

C'est une boule d'amour il dort bien mange bien et joue bien

" Junlo "

Bienvenue au beau Rackham!👌 Un Labrador bien sociabilisé est toujours très proche de l’humain et très confiant par nature, ça ne m’étonne donc pas que tout se passe très bien 🙂 Profitez-en, ça passe vite! Ça me rappelle trop de bons souvenirs: Pin-Up à 12 semaines quand on l’a eue:

Pin-Up aujourd'hui à 10 mois:

C’est passé à une telle vitesse... Hâte de voir comment le beau Rackham va évoluer et de suivre ses péripéties!🙂

Elle est majestueuse sur la photo adulte ..

Oui avec Rackham ça se passe bien maintenant ça ne fait qu'une journée alors on a juste envie de dire pourvu que ça dure

Il a fait balades en laisse et sans laisse au début il voulait pas avancer en laisse et puis en jouant avec lui il a avancé sans aucun pb.

Déjà mis ses patounes à l'eau pour aller chercher la baballe qu'il nous ramène volontiers.

Ça nous change car notre aKita ne voulait pas jouer à la balle et c'était bien drôle de la voir regarder la balle sans bouger un sourcil...

L'interaction avec le lab est totalement différente

" Junlo "
Lalufine

Trop mignon, et jolie la nuit de 6 heures ! Notre petite Láska de deux mois nous fait aussi cet honneur, c'est un bonheur 😂 profitez bien de ces beaux moments avec le nouveau membre de votre famille !

Merci lalufine

Moi je dis vivement le week end quand même pour récupérer quelques heures de sommeil car 6h quand tu enchaînes les journée de travail c'est chaud !! J'envie mon mari et mon fils qui sont à la maison

" Junlo "
Serenasogame

Bonjour,

Quelle bouille ce chiot, vous devez vous régalez ! Famille avec enfant et jardin, il en a de la chance ce chiot. ^^

Et j'adore son nom. J’espère qu'il ne sera quand même pas trop "pirate". C'est clair que niveau race ça change radicalement de l'Akita qui est quand même plus un chien/chat.

Je me permettrais juste un petit conseil, concernant la voiture, c'est le harnais et ceinture de sécurité. Les gens n'y pensent pas toujours, mais c'est important pour sa sécurité et puis le non-port de la ceinture de sécurité peut être sanctionné par une amende, une perte de 3 points sur le permis et une amende de 135 euros.

Gros flash sur Pin-up, elle est vraiment tres tres belle. Elle est LOF non ? J'en croise rarement des vraiment beaux en type. Elle est splendide.

Bonjour, Quelle bouille ce chiot, vous devez vous régalez ! Famille avec enfant et jardin, il en a de la chance ce chiot. ^^ Et j'adore son nom. J’espère qu'il ne sera quand même pas trop "pirate". C'est clair que niveau race ça change radicalement de l'Akita qui est quand même plus un chien/chat. Je me permettrais juste un petit conseil, concernant la voiture, c'est le harnais et ceinture de sécurité. Les gens n'y pensent pas toujours, mais c'est important pour sa sécurité et puis le non-port de la ceinture de sécurité peut être sanctionné par une amende, une perte de 3 points sur le permis et une amende de 135 euros. Gros flash sur Pin-up, elle est vraiment tres tres belle. Elle est LOF non ? J'en croise rarement des vraiment beaux en type. Elle est splendide.

Bonsoir et Merci pour lui

Pour la voiture il est équipé Collier et attache ceinture pour le retour le harnais était encore trop grand mais nous avons ce qu'il faut .

" Junlo "

Hello à toutes et tous

Deuxième nuit 21h-23h30 sortie pipi puis minuit -6h

On est plutôt pas mal

Au réveil un beau caca dans la maison mais le pipi dehors !!

Petit jeux

Je sais pas vous mais moi il adore les jeux en tissus comme les doudous son panier !!!!

Aujourd hui lavage +traitement anti puce car il se gratte pas mal

Les gamelles sont englouties à vitesse grand V du coup on lui donne ses repas en 2 fois

Sinon pour les apprentissages il répond un peu au assis / va chercher / et au pied ( surtout avec mon fils)

Hier il a mis ses pattes dans l eau tout seul

Je vous mets des photos plus tard

Bonne journée à tous

" Junlo "