Est il necessaire de vacciner contre le parvovirus pour un chien d'interieur?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Je suis en train de vivre un cauchemar avec mes chiots et le parvovirus. Les parents sont vaccinés et en securités. Leur petits par contre, agé de 4 mois, viennent de se faire decimer un par un en 5 jours. Un moment tres dur pour moi. Ils etaient 8. Ils ne sont plus que 2. L'un est gueri et l'autre se bat encore.

Je suis tres en colere contre moi meme mais aussi contre le veterinaire. Je lui avais demandé est ce qu'il etait necessaire de les vacciner vu qu'ils resteront dans l'enclos de mon jardin, ils m'a dit non. J'ai pris sa parole pour argent comptant au lieu de faire mes recherches.

Je voudrais savoir dans quelle mesure ce veto a ete incompetent, voire criminelle. J'ai vu trop d'atrocités ces 5 jours et je veux savoir dans quelle mesure ce veto est responsable.

Merci pour votre soutien.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il n'est pas responsable, il vous a donnez un conseil c'est tout la décision finale vous revenez, si votre vétérinaire avez refuser de vacciner les chiots la peut être que vous auriez put le tenir pour responsable mais la malheureuse c'est la faute à pas de chance