Est ce un vrai ?

Steffi20

Bonsoir je souhaite un labrador depuis bien longtemps j'ai donc fait des recherches et trouve cette petite bouille . Je souhaite une fois adulte que mon chien ressemble à un lab .. je vais le payer donc voilà .. que penses vous de ce bébé ? Il est non lof mais pour moi il est pure race ..

" Steph "
70 réponses
Quiz

La seule garantie pour qu'un chien soit de pure race, est de le prendre LOF. Sinon vous aurez un type labrador, qui peut être ressemblant, ou pas une fois adulte.

Steffi20

Merci de votre réponse . Oui disons que les grands parents ne sont pas confirmés juste ..

" Steph "
Quiz

Du coup il devrait ressembler à un labrador.

Steffi20

C'est ça qui m'inquiète en fait .. je suis très portée sur le lof de base en plus ... mais aulof on arrive à trouver n'importe quoi aussi surtour dans ces races populaires Alors je me dis que l'inverse peut être possible ...

Parfois bébé on voit direct que ça ne va pas

. Mais quand j'ai vu celui ci .. j'ai été prise d'un gros doute en fait ..

" Steph "
Quiz

Il est vrai que si vous souhaitez un chien LOF il faut prendre le temps de visiter les élevages et voir les parents. Vous pouvez également vous rendre dans une exposition canine de votre région pour rencontrer les éleveurs de votre race préférée.

Sinon il faut accepter une part de risques.

Steffi20

Oui c'est quitté ou double cette histoire ... merci bcp je vais réfléchir ..

" Steph "
Utilisateur anonyme

Pure race = LOF

Non LOF = Pas pure race

Si les parents ne sont pas confirmés il y a peut-être une raison grave qu'on te cache...

Si tu es portée sur le LOF comme tu dis tu prends ton temps, tu visites des élevages, tu repères des parents qui te plaisent, et comme te dit Quiz tu vas en expo.

Le chien parfait ça se trouve rarement au coin de la rue...

Quiz

Si vous rêvez depuis longtemps d'un labrador, prenez le temps de faire des économies pour vous offrir un chiot dans un bon élevage. Vous aurez ce chien avec vous pour au moins 13 ans.

Si cela ne vous dérange pas d'avoir un chiot croisé, vous pourriez faire une belle action en adoptant dans un refuge.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chien non lof ne sera JAMAIS pure race

Vous dites « mais aulof on arrive à trouver n'importe quoi aussi »

Ben non au lof on trouve que des chiens de race ^^ y a aussi la confirmation, un chien lof qui n’a pas été confirmé parceque qu’il présente un défaut, trop grand, prognathe...etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit. Si vous souhaitez un "Labrador". Faites les expos et voyez les meilleurs éleveurs. J'ai trouvé celui de ma fille en prenant du temps et en allant visiter un élevage qui était présent lors d'une expo pour le mien.