Est-ce que mon chien ressemble à un AmStaff?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir! 👋

J'ai une chienne croisée labrador que je souhaite emmener en France deux semaines (j'habite aux états-unis).

Elle est hyper timide mais j'ai peur qu'on me refuse l'entrée vu sa tête vaguement AmStaff.

Selon vous, est-ce qu'elle ressemble à un chien de 1ere catégorie?

La créature en question...

^^^^^^ j'avoue que celle-ci fait très pitbull mais il faut prendre en compte l'angle de la photo qui lui fait un museau plus court...

11 réponses
Usibelle

Faites attention car l'introduction de chien catégorisé est interdite en France.Renseignez vous auprès des autorités compétentes.