Bonsoir,
Nous avons un chiot labrador qui va bientôt avoir 3 mois. Et je me demande si l'on s'occupe assez d'elle, si on lui montre assez qu'on l'aime. C'est notre premier chien et je ne sais pas si nous faisons bien les choses.
Nous la sortons environ une dizaine de fois par jour, on joue quelques fois avec elle dehors mais c'est plutôt rare, on essaie surtout de lui apprendre à faire ses besoins et elle a des récompenses quand c'est OK et ca avance bien. On fait des caresses mais on la laisse surtout jouer avec ce qui l'intéresse (les feuilles les bouts de bois ...).
À la maison elle a beaucoup de jouet, il lui arrive de jouer même si elle dort souvent mais c'est normal c'est un chiot. Donc on ne l'embête pas quand c'est la sieste. Au delà de ca elle a beaucoup de bisous et de câlins, mais globalement elle essaie surtout de mordiller nos mains quand on arrive du coup je ne trouve pas qu'elle "profite" de ces instants câlins. Est ce que l'on fait mal quelque chose ? J'ai peur qu'elle ne nous aime pas, et le labrador a le regard si triste naturellement que je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle ressent. Je ne sais pas si on lui consacre assez de temps, je présice que je rentre plusieurs fois par jour à la maison donc elle n'est pas seule très longtemps quand on s'absente.
Je suis un peu perdue et je veux la rendre la plus heureuse possible donc si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci d'avance.