Entrainer son chien a ne pas sauter sur les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,j'ai crée ce poste car a chaque fois que une personne viens chez moi ma chienne saute sur la personne 🙅 et elle ne nous obéis plus.🤷

Au début je pensais que c'était pour jouer mais non.

Alors j'aurais besoin de vos conseille pour qu'elle arrête de sauter. 🙂

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi personnellement je n'invite pas de gens ayant peur des chiens sa serrais ridicule. En faite c'est sa manière de dire bonjour elle est exiter d'une nouvelle venu .

Solenneb
Solenneb

Oui sauf que tu as un jack russel! XD

Moi même si c'est pour dire bonjour je ne laisserai pas mon chien de 65kg sauté sur le gens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que c'est pas pareil . Mais pour la peur sa ne change rien quil saute ou pas

Solenneb
Solenneb

Ah si! ça change! c'est tout de même beaucoup plus impressionnant quand un chien te saute dessus plutôt qu'il reste sagement a côté de toi en attendant des caresses...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon genralement quand quelqu'un a peur des qu il entend aboier il veut même pas entrer

Solenneb
Solenneb

J'ai des gens qui ont peur des chiens et qui viennent chez sans problème! Mon chien ne saute pas sur les gens et surtout il n’aboie pas sans raison... Bref dans tous les cas pour moi un chien grand ou petit ne devrai pas sauter sur les gens! Il peut très bien manifester sa joie sans pour autant sauter a droite et a gauche c'est d'ailleurs un très bon exercice pour apprendre a son chien a se contenir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis, c'est pour jouer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Tania28700
Tania28700

je vois avec mon "petit" dernier, il saute pour dire bonjour, ok ca surprend ! mais une fois que les gens lui ont dit bonjour, en le caressant, il se calme (enfin presque) ! ma première clt était comme ca et s'est calmée, quoique ca dépend des amis qui viennent ! Moi je sais que c'est pour jouer. On les garde en laisse le temps que les gens entrent à la maison, car je comprends que tout le monde n'apprécie pas ce comportement, et vu la force, on a intérêt à être bien amarrés !!

Pas facile, et pourquoi mord elle ? elle ne le faisait pas avant il me semble ! y a-t'il eu un souci avec quelqu'un ? elle a ce comportement avec homme, femme ? il y a bien une solution, doublement si c'est arrivé comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant elle le faisait,mes moins et puis après elle s’arrêtait alors que la non

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?