Entrainer son chien a ne pas sauter sur les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,j'ai crée ce poste car a chaque fois que une personne viens chez moi ma chienne saute sur la personne 🙅 et elle ne nous obéis plus.🤷

Au début je pensais que c'était pour jouer mais non.

Alors j'aurais besoin de vos conseille pour qu'elle arrête de sauter. 🙂

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle doit jouer, tout simplement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne saute aussi sur les gens et sa ne me gêne pas car si ont viens chez moi c'est quon aime ma chienne si non hors de question quel vienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon moi elle saute pour jouer et leurs fait de bisous jen deviens même jalouse puis au bout d'un moment je lui dit stop et elle arrete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que elle saute tellement que pour finir les personne ont peur de ma chienne

Non moi elle fait que des bisous a moi et ce qui ont pas peur d'elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah..

pourtant moi je pense que c'(est pour jouer, moi j'ai peur quand mon chat me griffe juste pour jouer, tu vois =) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu pour jouer mais une fois une personne est venue elle lui a sauter dessus on lui a dit non et après elle a arrêter après il est entrer et ressortit directe et elle lui a ressauter dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle griffe ou mort ?

Solenneb
Solenneb

Le problème est que notre chien ne doit pas sauter sur les gens car certaines personnes peuvent en avoir peur! quand ton chien saute sur les gens ou va pour le faire il faut lui tourner le dos! Quand mon chien essaye de sauter c'est ce que l'on fait et ça marche vraiment bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauvage: elle mort

Solenneb: d'accord je vais essayer merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?