Entrainer son chien a ne pas sauter sur les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,j'ai crée ce poste car a chaque fois que une personne viens chez moi ma chienne saute sur la personne 🙅 et elle ne nous obéis plus.🤷

Au début je pensais que c'était pour jouer mais non.

Alors j'aurais besoin de vos conseille pour qu'elle arrête de sauter. 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercipour tous vos conseille !;)

Désoler si j'ai oublier l'espace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercipour tous vos conseille !;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d'accord !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle est trop lourde

C'est pas quelle est grosse mais elle est trop grande donc trop lourde pour moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle est trop lourde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a plus de force que moi -.-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant elle le faisait,mes moins et puis après elle s’arrêtait alors que la non

Tania28
Tania28

je vois avec mon "petit" dernier, il saute pour dire bonjour, ok ca surprend ! mais une fois que les gens lui ont dit bonjour, en le caressant, il se calme (enfin presque) ! ma première clt était comme ca et s'est calmée, quoique ca dépend des amis qui viennent ! Moi je sais que c'est pour jouer. On les garde en laisse le temps que les gens entrent à la maison, car je comprends que tout le monde n'apprécie pas ce comportement, et vu la force, on a intérêt à être bien amarrés !!

Pas facile, et pourquoi mord elle ? elle ne le faisait pas avant il me semble ! y a-t'il eu un souci avec quelqu'un ? elle a ce comportement avec homme, femme ? il y a bien une solution, doublement si c'est arrivé comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis, c'est pour jouer

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?