élève et chien guide d'aveugle

Camou1
Camou1

Bonjour j'aimerai parlé d'une école des chiens guides celle de lyon centre est , elle a besoin de famille d'accueil l c'est à dire une famille qui accueil un chiot à 2 mois et demis set qui devra etre remis à 2 ans alors souhaitez vous devenir famille d'accueil ?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais dans un forum pour chiens, ça veut dire qu'on est tous des passionnés par les chiens, alors qui dit passion dit discussion un peu forte.

ça ne veut pas dire qu'on est en guerre, juste qu'on est différents mais la différence c'est une richesse; suffit de prendre ce qui nous convient et de laisser tomber le reste. et puis on a tous des vécus différents avec seulement des mots pour le dire.

franchement, j'envie les chiens,lors d'une rencontre, il suffit qu'ils se renifflent un coup le derrière pour savoir à qui ils ont à faire en face, j'aimerais bien pouvoir en faire autant, ça serait d'ailleurs assez comique de voir les humains faire ça pour se connaitre; tant pis pour ceux qui ont mal au dos ou qui ont les articulations un peu raides comme moi et qui n'arrivent pas à se pencher pour faire ça! lol!🤭🤭🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je vois Gringo, le chien guide dans notre club canin... je doute qu'il soit malheureux, il pratique l'agility avec son maître ( je ne plaisante pas, c'est vraiment le cas ! c'est impressionnant leur complicité !), se comporte très bien et surtout est toujours de bonne humeur avec tout le monde.

Tout n'est pas rose dans l'éducation du chien, mais il faut pas penser que tout est "horrible" parce qu'on a donné un coup de sonnette au chien...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?