élevage amateur de labradors chocolat dans le var

Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

Bonjour à tous !

Je me présente: Je m'appelle Christophe, et je suis vétérinaire dans le centre du Var. Je suis également éleveur amateur de labradors chocolat de puis plus de 10 ans.

www.chocolab.com

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j’espère qu'amateur veux dire sérieux...(test de santé, lof, sociabilisation...) sinon ils sont très beaux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Malkia

j’espère qu'amateur veux dire sérieux...(test de santé, lof, sociabilisation...) sinon ils sont très beaux ^^

Test de santé ça serait le minimum pour un véto je crois^^

J'adore la grosse bouille de celui du milieu :)

Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

J'essaye de faire au mieux: mes chiennes ne reproduisent qu'une fois tous les 18 mois, je les stérilise jeunes et elles ont une retraite heureuse parmi mes autres chiens. Mes chiots sont calinés, (ma femme passe des heures avec eux). Ils sont bien sur tous au LOF. Et la bonne bouille au milieu, c'est mon étalon Dodge, dit Dodgy, qui "assure" depuis 6 ans (il en a 8). Mais la relève est assurée avec la naissance de son fils Max, le 20 novembre dernier, dans une portée de 6 mâles. D'ailleurs il en reste un à placer...

erreur dans le nom de mon site sur ma présentation (!!!) en fait c'est

www.chocolab83.com

Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

Pourquoi le lien vers mon site ne fonctionne t'il pas ?

j'essaye d'autres choses:

chocolab83.com

http://www.chocolab83.com

Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

C'est donc ça:

http://www.chocolab83.com

Fmoyroud

Bonjour docteur Josset,

Peut-être vous souvenez-vous de moi, je suis France MOYROUD, je vous ai pris un labrador chocolat en 2011, il vient de périr d une crise cardiaque, j ai vu que vous allez avoir une portée en août et j aimerais savoir si je pouvais si vous voudriez bien m en confier un, toujours un mâle, c est a vous que j adresse ma confiance car Gossip m a donné 8 ans de bonheur, c était mon ange son décès a été si soudain j espère que vous penserez à moi et mon chagrin, en attendant de vos nouvelles, merci d avance docteur, bien cordialement France MOYROUD

Tel 0617713459