élevage amateur de labradors chocolat dans le var

Chocolab83
Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

Bonjour à tous !

Je me présente: Je m'appelle Christophe, et je suis vétérinaire dans le centre du Var. Je suis également éleveur amateur de labradors chocolat de puis plus de 10 ans.

www.chocolab.com

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j’espère qu'amateur veux dire sérieux...(test de santé, lof, sociabilisation...) sinon ils sont très beaux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Malkia
Malkia

j’espère qu'amateur veux dire sérieux...(test de santé, lof, sociabilisation...) sinon ils sont très beaux ^^

Test de santé ça serait le minimum pour un véto je crois^^

J'adore la grosse bouille de celui du milieu :)

Citer
Chocolab83
Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

J'essaye de faire au mieux: mes chiennes ne reproduisent qu'une fois tous les 18 mois, je les stérilise jeunes et elles ont une retraite heureuse parmi mes autres chiens. Mes chiots sont calinés, (ma femme passe des heures avec eux). Ils sont bien sur tous au LOF. Et la bonne bouille au milieu, c'est mon étalon Dodge, dit Dodgy, qui "assure" depuis 6 ans (il en a 8). Mais la relève est assurée avec la naissance de son fils Max, le 20 novembre dernier, dans une portée de 6 mâles. D'ailleurs il en reste un à placer...

erreur dans le nom de mon site sur ma présentation (!!!) en fait c'est

www.chocolab83.com

Citer
Chocolab83
Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

Pourquoi le lien vers mon site ne fonctionne t'il pas ?

j'essaye d'autres choses:

chocolab83.com

http://www.chocolab83.com

Citer
Chocolab83
Chocolab83
Je suis vétérinaire et éleveur de labradors chocolat www.chocolab83.com

C'est donc ça:

http://www.chocolab83.com

Citer
Fmoyroud
Fmoyroud

Bonjour docteur Josset,