Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elevage achat chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Quel intérêt aurai elle de la vendre à un autre ? Vous avez repousser la date de vente ? Cela ne lui ferai que de la mauvaise pub vous savez.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je ne sais pas mais je sais que c'est déjà arrivé malheureusement. Nous avons tout de suite annoncé la date car actuellement nous travaillons énormément et pour le bonheur du chiot nous devions attendre une semaine de plus que la date prévue.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Vous comptez élever un chiot en travaillant énormément ? Vous ne devez pas vous rendre compte du boulot ! Mais c'est hors sujet...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
votre chèque sans contrat de vente, sa valeur est faible.

Questions :
- le chèque a-t-il été encaissé ?
- avez vous un contrat de vente ?
Si oui :
- le contrat précise-t-il la date de "livraison" ?
- avez vous changez cette date ? Avec accord écrit de l'éleveur ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je viens justement de dire que nous le prenons en décaler pour justement avoir le temps de s'en occuper..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Nous avons juste un papier avec le prix final et l'arrhes mais malheureusement aucune date n'est précisé dessus, la somme n'a pas été encaissée et nous avons donné la date mais elle l'a écrite à la main.. Il y a juste inscrit que si nous nous désistons elle encaissera la somme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
As tu regardé sur le net, s'il y avait des avis sur cet élevage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui il y en a pas beaucoup mais ils sont relativement bon (j'ai que deux semaine à attendre avant de pouvoir la récupérer)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Eh bien, ne stresse pas
Elle aura quel age alors ? l"élevage ne t'envoie pas des photos ou vidéos pour évolution de la petite ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
J'en ai pris quand je suis aller la voir il y a 2 semaines, elle aura 2 mois et 2 semaines (ce qui est jeune)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)