Donne Labradore femelle chocolat

Utilisateur anonyme

Je donne ma labrador chocolat agée de 20 mois, elle est joueuse est pleine d'énergie. Mais écoute tres bien avec une recompense à la clé. Elle a besoin d'un foyer agreable et ou elle aura beaucoup d'affection.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci de me faire savoir la raison de votre séparation de cette jolie chienne.ayant perdu tres récemment la mienne couleur sable à 13 ans ayant eu aussi une noire.c est une race de chien sur j adore.mais beaucoup de distance . À voir merci