Donne chiot

Utilisateur anonyme

Suite à un désistement de dernière minute d'un propriétaire, nous donnons un Chiot croisé labrador (père inconnu et mère ressemblant très fortement à un labrador mais de petite taille). Il est visible dans le département du Cher. Me contacter rapidement car il est adoptable à partir de la semaine prochaine.

Nous demandons une participation aux soins de 100 euros, le chiot sera mis à disposition pucé et sevré.

Merci de nous contacter rapidement.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo.

Docline

né quand? La mère est à vous? Adoptable la semaine prochaine, légalement vous voulez dire? Quelle hâte de vous en débarrasser .... Sachez que la maman commence certains enseignements après le sevrage, qu'un énorme pourcentage de chiens problématiques correspond à des adoptions à l'âge légal, c'est-à dire trop tôt

Vous avez négligé de faire stériliser ou de surveiller votre chienne, la moindre des choses me semble d'assumer les chiots jusqu'à l'âge d'en faire des bons chiens, de vous investir dans les débuts de l'éducation (et de payer en effet quelques semaines de croquettes ....)

Utilisateur anonyme

Vous ne savez pas de quoi vous parlez, la chienne a été récupérée enceinte à la SPA et dans un piteux état. Les chiots devant être euthanasiés voir vendus dans un trafic. Donc avant de porter un jugement, essayez d'adopter une chienne en gestation à la SPA et on en reparlera. Tous les gens qui ont adoptés les autres sont très satisfait et le vétérinaire qui suit la chienne que nous avons sauvée nous a félicité pour ce geste généreux. Donc passez votre chemin et essayez de prendre des chiens dans cet état à la SPA.

Docline

Oh. Bravo donc. Mais cela ne change pas grand chose à la question du message (ni à l'impression que vous avez hâte de vous débarrasser des petits)

Quelle est la date de naissance des chiots ?