Donne chien labrador 10 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle scoubidou et suis très triste depuis que ma maîtresse est décédée. J'ai besoin de retrouver une famille en maison avec un jardin clos. J'adore les enfants et les ballades alors s'il vous plait adoptez moi j'ai tant besoin d'affection et j'en ai beaucoup a donner. Département idéal 71 ou 69 ou 42

4 réponses
Utilisateur anonyme

Photos? numéros de tel? pas trop d'infos... de wamiz n'est pas fais pour cela. posté une annonce sur le bon coin

Utilisateur anonyme

L'insertion photo n a pas fonctionné désolée....

Utilisateur anonyme

Ha su c est ok

Utilisateur anonyme

😯