Don d'un chiot Labrador de 5 mois LOF (Ile de France)

Sunny_fr
Sunny_fr

Bonjour je suis propriétaire d'un chiot de 5 mois magnifique qui vient de Normandie, il est très obéissant, joueur et très câlins mais il ne supporte pas la solitude trop longtemps. Il aime être avec son maitre et sortir jouer avec les autres chiens.

Je recherche une famille aimante qui pourra lui donner tout le temps dont il a besoin pour son bien être malheureusement je ne l'ai plus depuis que je suis seule avec mes deux enfants.

J'aimerais aussi pouvoir continuer à le voir et avoir des nouvelles. C'est un chiot qui aime les gens et qui a été sociabilisé.

Je serais très exigeante du choix de sa nouvelle famille car je souhaite avant tout son bonheur.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sunny_fr
Sunny_fr

Bonjour tout d’abord, je comprends que vous souhaitez en savoir plus mais ma décision est liée au manque de temps. J’ai beaucoup réfléchis et pour son bien être je préfère le donner à une famille et non une FA plus disponible que moi. Et quand je parle contact effectivement via des

Photos et les réseaux car je ne veux pas déstabiliser mon chien. J’ai en effet des photos envoyez moi votre mail si vous voulez des

Photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ya peut être des solutions provisoires, une FA qui pourrait prendre votre relais par exemple (?) ce qui vous permettrait donc de récupérer votre chien après une période donnée ou de prendre une décision définitive si votre situation n'a pas évoluer d'ici là.

Pour ce qui est de revoir le chien, il faut mieux tabler sur garder un contact "FBook" que réel, parce sauf certains cas particuliers comme le décès d'un grand-parents qui possédait un chien/chat, je ne pense pas que vous trouverez une famille adoptive qui acceptera facilement de rester en contact avec l'ancienne famille de son chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez vous des photos?

Pourquoi vous en séparer? Vous dites ne plus avoir le temps de vous en occuper, mais est-ce vraiment la raison de votre volonté de vous en séparer?

Essayez de nous en dire plus car si vous êtes exigeante, le potentiel adoptant a le droit aussi de l'être

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?