Alors pour éviter d'avoir l'appartement saccagé y a deux méthode soit la cage non ?
Soit le laisser dans un endroit qui craint rien, comme ça c'est pas grave.
Et je ne suis pas matérialiste je n'ai que de la récupération.
Mon ancienne chienne jeny une labrador, quand nous partions essayer de creuser sous la porte.
résultat le sol était bousillé a l'entré.
Alors les 10% restant je ne sais pas et j'avais l'impression qu'ils était faux et menteur alors je leur et dit non.
oui j'ai penser au refuge j'en ai contacter 2 3 mais ils ont n'ont pas.
Vous me semblez bien pressé de prendre un chien sans même attendre les réponses et prendre le temps de la réflexion sur quelle race vous conviendrait le mieux.
Vous avez posé la question alors que vous aviez déjà un chien en vue, et hop 1 jour plus tard vous avez un autre chien en vue...
je pense que vous n'avez pas tord dans cette réflexion.
Prenez votre temps pour définir vos attentes : bah j'ai toujours aimer les chiens, très souvent vécu avec, ça me manque,peut être aussi la solitude ? un compagnon de balade ça serait cool !
a cause de la crise actuelle ?
ça fait environ 1 an et demie que ça me trotte dans la tête.
oui possiblement que la ça me trotte trop dans la tête.
oui je sais que c'est 10 15ans et quand ils sont vieux c'est comme pour les humains ils régressent.
Et que la fin de vie peu être assez difficile dysplasie des hanches, reveil la nuit pour les besoins, pleurniché régulièrement, tout ça dépend des bêtes de leur passé, leur comportement, race, etc ...
Est-ce que ça ne vaut pas le coup de prendre un peu de temps pour être sûr de faire le meilleur choix ?
bah oui je me le demande ... c'est peut être humain de douté.
comme je l'ai mis au tout début de mon poste.
j'ai bien compris qu'il valait mieux que je me dirige vers un labrador femelle pur race.