Discussion sur nos chiens

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, 👋

Cette discussion a été créé pour papoter de nos fameux chiens!

✌😝

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Péla
    Signaler

Bonsoir,

Vos chiens sont superbes 🙂

Gribouille D'Ammour : Dsl pour ton chien mais je suis sure qu'il a eu une belle vie 🙂

Moi j'ai deux petites chiennes croisé Jack Russel. Ce sont mes chéries d'AMOUR 😌 3

Voici Capi 3 ans

Voici Bowie 1an

?
    Signaler

Désolé ça dois être très dur de perdre son animal 🤧 j'imagine même pas de perdre mon Zeus

?
    Signaler

bonjour moi j'AVAIS un chien mais il est dcd (je t'aimais je t'aime et je t'aimerai Ullysse s'était un seter anglais)

?
    Signaler

Il est trop mignon! Moi ça va faire 3 ans le 23 décembre que j'ai mon chien d'amour Zeus c'est un larador🙂

Sharkim125
    Signaler

Salut,

J'ai un Berger Australien * Berger allemand de 5 mois, je l'ai depuis un peu plus d'un mois :)

ça c'était le jour même ou je l'ai eu, il était à 5 jours d'avoir 4 mois :)

ça c'était à 4 mois ^^

Et ça c'est aujourd'hui :)
    ?
    Signaler

Moi je n'ai pas de chiens mais j'en connais un shi-tzu qui s'appel Falko 3 ans

et un autre un berger allemand qui m'a pincer il y a quelque mois mais ce n'etait pas très grave ! en même temps on habite a coter d'un bowling et lui jus te devant chez lui donc il est très exiter ! mais bon au moins je m'en **** avec un robe arracher lol 🤣 😁

• 60 commentaires sur 60

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !