Discussion sur nos chiens

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

Cette discussion a été créé pour papoter de nos fameux chiens!

✌😝

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Péla
    Péla

Capi 3 ans

Péla
    Péla

Bowie 1 an

Péla
    Péla

Bonsoir,

Vos chiens sont superbes 🙂

Gribouille D'Ammour : Dsl pour ton chien mais je suis sure qu'il a eu une belle vie 🙂

Moi j'ai deux petites chiennes croisé Jack Russel. Ce sont mes chéries d'AMOUR 😌 3

Voici Capi 3 ans

Voici Bowie 1an

Sharkim125
    Sharkim125

Oui c'est difficile de s'en remettre. J'ai connu ça plusieurs fois... :/

?
    Utilisateur anonyme

Désolé ça dois être très dur de perdre son animal 🤧 j'imagine même pas de perdre mon Zeus

?
    Utilisateur anonyme

bonjour moi j'AVAIS un chien mais il est dcd (je t'aimais je t'aime et je t'aimerai Ullysse s'était un seter anglais)

Sharkim125
    Sharkim125

Il est trop beau ! J'aime bien les Labrador ! ^^ Surtout les labrador chocolats ou noir :)

?
    Utilisateur anonyme

Il est trop mignon! Moi ça va faire 3 ans le 23 décembre que j'ai mon chien d'amour Zeus c'est un larador🙂

Sharkim125
    Sharkim125

Salut,

J'ai un Berger Australien * Berger allemand de 5 mois, je l'ai depuis un peu plus d'un mois :)

ça c'était le jour même ou je l'ai eu, il était à 5 jours d'avoir 4 mois :)

ça c'était à 4 mois ^^

Et ça c'est aujourd'hui :)
    ?
    Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de chiens mais j'en connais un shi-tzu qui s'appel Falko 3 ans

et un autre un berger allemand qui m'a pincer il y a quelque mois mais ce n'etait pas très grave ! en même temps on habite a coter d'un bowling et lui jus te devant chez lui donc il est très exiter ! mais bon au moins je m'en sort avec un robe arracher lol 🤣 😁

• 60 commentaires sur 60

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post