Discussion sur nos chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Capi 3 ans

Bowie 1 an

Bonsoir,
Vos chiens sont superbes 🙂
Gribouille D'Ammour : Dsl pour ton chien mais je suis sure qu'il a eu une belle vie 🙂
Moi j'ai deux petites chiennes croisé Jack Russel. Ce sont mes chéries d'AMOUR 😌 3
Voici Capi 3 ans

Voici Bowie 1an

Oui c'est difficile de s'en remettre. J'ai connu ça plusieurs fois... :/
Désolé ça dois être très dur de perdre son animal 🤧 j'imagine même pas de perdre mon Zeus
bonjour moi j'AVAIS un chien mais il est dcd (je t'aimais je t'aime et je t'aimerai Ullysse s'était un seter anglais)
Il est trop beau ! J'aime bien les Labrador ! ^^ Surtout les labrador chocolats ou noir :)
Il est trop mignon! Moi ça va faire 3 ans le 23 décembre que j'ai mon chien d'amour Zeus c'est un larador🙂

Salut,
J'ai un Berger Australien * Berger allemand de 5 mois, je l'ai depuis un peu plus d'un mois :)

Moi je n'ai pas de chiens mais j'en connais un shi-tzu qui s'appel Falko 3 ans
et un autre un berger allemand qui m'a pincer il y a quelque mois mais ce n'etait pas très grave ! en même temps on habite a coter d'un bowling et lui jus te devant chez lui donc il est très exiter ! mais bon au moins je m'en **** avec un robe arracher lol 🤣 😁
60 commentaires sur 60