Discussion sur nos chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ton chien est un croisé aussi, il est très beau 😌
Ah ok, je ne savais pas qu'on pouvais faire une saillie avec des chiens de tailles si différentes !!
Oui peut être que c'est des croisements depuis longtemps et que ça a donné cette portée.
Tout le monde me dit que ma chienne ressemble à un fennec lol.
Elle a un physique spécial mais c'est vraiment un AMOUR !
Parce que un fox terrier * york qui donne des rott, des jack et peut-être des golden... XD
Oui c'est possible, j'ai demandé ça à mon véto et elle m'a répondue : " Oui c'est possible vous pouvez croiser un teckel avec un dogue allemand et voyez ce que ça donne " xD
Qu'elle est été prise par plusieurs mâles je pense pas, mais, comment dire... Peut-être que le mâle aussi était un croisé. Et peut-être même que les parents de la mère et du père étaient des croisés. Ca a fait ça pour une chienne que j'ai eue, elle n'avait pas de race et avait un physique très spécial.
Je peux rien dire mais peut-être que c'est ce qu'il s'est passé, et ça a donné ce genre de portée. En tout cas j'ai jamais vu ça donc je ne peux rien confirmer ^^
Ce serait possible que la mère a été "prise" par plusieurs mâles différents ? La mère était un Fox Terrier * Yorkshire.
C'est possible un croisement entre un tout petit chien et un gros ? lol
Ah ouais c'est étrange les chiots de la portée ! C'est peut-être une portée de corniaud, parce que la mère aussi à l'air d'être croisée. Sur la 3ème photo on dirait vraiment un golen ou labrador, et je vois un peu de jack russel aussi ! Jack russel * golden pourrait être possible oui...
On connait un golden et elles ont le même regard. De plus elle a les couleurs du labrador. On se demande si ce croisement serait possible.
On a eu cette chienne sur le bon coin et elle était la seule de la portée comme ça. Ce qu'il y avait de bizarre c'est que tout les chiens de la portée étaient différent. Il y en avait un on aurait dit un pinsher, un autre un rottweiler, un autre un yorkshire ...

Petite elle ressemblait a un mini labrador

Sa tête me fais penser à un petit air de golden. Vous avez pas pas du tout de moyen pour savoir d'où elle vient?^^
Ma petite Bowie est croisée Jack Russel avec Pinsher. C'était la seule de la portée avec les yeux vairons. On ne sait pas d'où ça peux venir 🤷
Ma petite Capi en fait on ne sait pas vraiment son croisement, on pense à du Jack Russel mais avec quoi on ne sais pas 🤷
Wow !! Ils sont croisés avec quoi ? C'est marrant Bownie il a les yeux vairons ! ^^