Discussion sur nos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

Cette discussion a été créé pour papoter de nos fameux chiens!

✌😝

60 réponses
Sharkim125

Oui c'est de la mousse : Moi ça me dérange pas, mais il veut la manger...

Péla

Oh ! Il ne faut pas le laisser la manger, il va être malade ! Moi la plus petite déchiquète les balles de tennis et mange des morceaux sans que je le vois, j'ai retrouvé des morceaux dans ses selles ! Maintenant je fais attention car elle ramasse tout ce qu'elle trouve !

Sharkim125

Oui je sais, il en a jamais mangé encore, je les enlevais à chaque fois. Mais c'est pour ça que maintenant que sa peluche est détruite on peut plus trop jouer. Et puis en acheter plusieurs je vois pas l'intérêt, il a mis 5min chrono pour défoncer la peluche x)

Sharkim125

Ducoup je lui ai acheté un frisbee, il a reçu le même sort. Donc c'est avec ça qu'on joue au duel de force XD

Utilisateur anonyme

trop mimi quand bowie est sous son panier ^^😌

moi j'ai une chienne elle s'appelle Usky qui a 11 ans (qui vit chez ma grand mere) elle n'est plus en pleinne forme elle ne peut plus se lever et elle prend de plus en plus de poids j'ai retrouvé une photo d'elle quand elle était chiot

et aujourd'hui

et j'ai aussi un chien qui s'appelle angelo il a 10 mois aujourd'hui

le jour ou je suis aller le chercher (il avait 6 mois)

et aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente Jeep . Je l'est eu a deux mois .Dans une semaine il en auras 4 =) .

Sa a toujours étais mon rêve d'avoir mon chien. Il me remplis de bonheur et m'aide pour me sortir de mes dépressions parce que quand il est heureux je suis heureuse 3 Mon bébé jeep

Utilisateur anonyme

Sharkim125

Wow !! Ils sont beaux vos loulous ! ^^

Sharkim125

Et vous leurs apprenez des trucs ? :D

Utilisateur anonyme

merci pour Ullysse

ps:il sont trop beau vaut chiens