Discussion sur nos chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

Cette discussion a été créé pour papoter de nos fameux chiens!

✌😝

60 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Wow !! Ils sont croisés avec quoi ? C'est marrant Bownie il a les yeux vairons ! ^^

Citer
Péla
Péla

Ma petite Bowie est croisée Jack Russel avec Pinsher. C'était la seule de la portée avec les yeux vairons. On ne sait pas d'où ça peux venir 🤷

Ma petite Capi en fait on ne sait pas vraiment son croisement, on pense à du Jack Russel mais avec quoi on ne sais pas 🤷

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Sa tête me fais penser à un petit air de golden. Vous avez pas pas du tout de moyen pour savoir d'où elle vient?^^

Citer
Péla
Péla

On connait un golden et elles ont le même regard. De plus elle a les couleurs du labrador. On se demande si ce croisement serait possible.

On a eu cette chienne sur le bon coin et elle était la seule de la portée comme ça. Ce qu'il y avait de bizarre c'est que tout les chiens de la portée étaient différent. Il y en avait un on aurait dit un pinsher, un autre un rottweiler, un autre un yorkshire ...

Petite elle ressemblait a un mini labrador

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah ouais c'est étrange les chiots de la portée ! C'est peut-être une portée de corniaud, parce que la mère aussi à l'air d'être croisée. Sur la 3ème photo on dirait vraiment un golen ou labrador, et je vois un peu de jack russel aussi ! Jack russel x golden pourrait être possible oui...

Citer
Péla
Péla

Ce serait possible que la mère a été "prise" par plusieurs mâles différents ? La mère était un Fox Terrier x Yorkshire.

C'est possible un croisement entre un tout petit chien et un gros ? lol

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui c'est possible, j'ai demandé ça à mon véto et elle m'a répondue : " Oui c'est possible vous pouvez croiser un teckel avec un dogue allemand et voyez ce que ça donne " xD

Qu'elle est été prise par plusieurs mâles je pense pas, mais, comment dire... Peut-être que le mâle aussi était un croisé. Et peut-être même que les parents de la mère et du père étaient des croisés. Ca a fait ça pour une chienne que j'ai eue, elle n'avait pas de race et avait un physique très spécial.

Je peux rien dire mais peut-être que c'est ce qu'il s'est passé, et ça a donné ce genre de portée. En tout cas j'ai jamais vu ça donc je ne peux rien confirmer ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Parce que un fox terrier x york qui donne des rott, des jack et peut-être des golden... XD

Citer
Péla
Péla

Ah ok, je ne savais pas qu'on pouvais faire une saillie avec des chiens de tailles si différentes !!

Oui peut être que c'est des croisements depuis longtemps et que ça a donné cette portée.

Tout le monde me dit que ma chienne ressemble à un fennec lol.

Elle a un physique spécial mais c'est vraiment un AMOUR !

Citer
Péla
Péla

Ton chien est un croisé aussi, il est très beau 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?