Diarrhée aiguë

Bibiche1123

Bonsoir ! J'ai un problème ma chienne de 11 ans a la diarrhée depuis 3 jours je lui est donné du smecta sur conseil de mon vétérinaire et voilà que mon carlin de 6 mois a la diarrhée également je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ?

Merci 😰😰😰

2 réponses
Emla

Difficile de vous aider.

Nous ne sommes pas veto et en plus sans voir les chiens...

Faites très attention à l’hydratation, sinon urgence...

Un des miens a été malade toute la semaine dernière, il refusait de manger et avait la diarrhée. Il a eu des cachets anti diarrhée en plus du smecta.

Utilisateur anonyme

Pour l'hydratation en attendant le véto faire cuire du riz longtemps avec du poulet puis garder le jus et leur donner avec ma chienne c'est la seule chose qui passait puis riz tres très cuit et poulet quelques jours mais une petite visite chez le veto s'impose 😉 votre chiot est vacciné ?